Claudette Dion tient le public au courant.
Après que Céline Dion eut annoncé interrompre sa tournée de spectacles, sa soeur Claudette a donné des nouvelles de l'état de santé de la chanteuse, en entrevue au magazine 7 Jours.
Céline Dion va bien, dit-elle.
Rappelons que la chanteuse a dû annuler son spectacle du 5 novembre au théâtre du Resorts World à Las Vegas, de même que ses concerts prévus en novembre, janvier et février prochain, en raison de spasmes musculaires persistants.
« On n’est pas inquiet, car, si cela avait été extrêmement grave, on le saurait. Le discours n’est pas de ne pas en parler parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela du tout, le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente et on n’est pas inquiet », poursuit Claudette Dion.
Elle explique que Céline lui a raconté avoir éprouvé des crampes aux jambes, « un genre de torsade aux pieds qui lui donnait des spasmes musculaires dans la jambe ».
« Elle avait tellement hâte à son nouveau spectacle, elle travaillait presque constamment là-dessus. Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet, je sais qu’elle s’en demande beaucoup, mais on l’aime de même ! Je pense qu’elle va être un peu en retard, mais elle va être là », espère Claudette Dion.
« Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Céline est une performer, elle se donne à 110 %. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond. C’est très difficile, surtout quand tu es passionné comme on l’est tous chez nous », ajoute-t-elle.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.