La situation s'aggrave encore pour Karine d'OD qui vit des moments extrêmement difficiles

On pense à toi, Karine!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
353 353 Partages

Quelques jours après la grande finale d'Occupation Double Grèce et le couronnement de Catherine et Andrew comme couple gagnant, voilà que c'est une candidate de l'année dernière qui fait les manchettes. Karine St-Michel, une des candidates les plus divertissantes d'Occupation Double Bali vit une très douloureuse rupture amoureuse, elle qui a brièvement formé un couple avec Michaël, candidat hautement controversé de cette année.

On sait depuis quelques jours que Karine est extrêmement triste, mais voilà qu'elle nous apprend de nouveaux détails, mardi. Sans donner trop de précision sur ce qui s'est passé exactement, Karine en dit juste assez pour qu'on comprenne que ça s'est très mal terminé entre eux deux...

Voici ce qu'elle a écrit dans une série de messages publiés dans sa story Instagram, mardi:

«Pour tous ceux qui me le demandent encore, non je ne suis plus avec Michael. Pour être honnête, j'ai vraiment beaucoup de peine et j'ai rarement été autant blessée par un homme de ma vie. J'apprécierais que vous arrêtiez de m'en parler. Je crois que c'est le meilleur moyen pour moi de faire mon deuil, et d'évoluer vers le positif. Donc les histoires de ce qu'il fait, qu'il m'aille trompé ou peu importe, je m'en fous. Il fait ce qu'il veut, il a 100% le droit. Vous n'étiez pas au courant de notre façon de fonctionner en couple.

Et merci infiniment pour tous vos beaux messages de soutien, je vous aime d'amour. Désolée encore d'être si intense. J'ai un besoin immense d'être vraie avec vous je sais que c'est lourd. Pour finir, Caissy est enceinte et je suis vraiment intensément heureuse. FAQUE J'AI PLEIN DE DISTRACTIONS DANS LES PROCHAINES SEMAINES JE SUIS CORRECTE.»

Il y a quelques jours, elle avait révélé que Michaël et elle n'étaient plus ensemble dans une autre série de messages très tristes partagés sur Instagram:

«Mon couple a commencé sur Instagram, ça se terminera aussi sur Instagram. Michael et moi ne sommes plus ensemble. Je vous tout d'abord m'excuser. M'excuser d'y avoir cru autant, et d'avoir embarqué aussi rapidement intensément dans la relation. J'y croyais. Même trop peut-être. 

Pour moi c'était réel, c'était du vrai. J'ai plongé comme jamais et j'ai réellement donné une partie de mon coeur à cet homme. J'ai eu envie que ce soit aussi beau ce que qu'on projetait sur Instagram. Ce fut le cas momentanément. J'ai de la peine et je suis blessée. 

Je suis très intense dans mes relations et Michael aussi. C'était tout naturel pour nous de vous partager nos moments. Merci à tous pour vos beaux mots au sujet de notre couple. J'aurais tellement aimé que ça continue. Pour une fois, je vais garder les raisons et la suite d'événements pour moi. 

C'est une des seules fois où je ne serai pas «100%» vraie sur mon Instagram car je suis en train de réaliser que certaines choses sont plus saines lorsqu'elles restent privées. Vous allez probablement mieux comprendre maintenant pourquoi j'ai le contour des yeux irrité et enflé depuis une semaine. Je crois que le sel des larmes mélangé au froid et etc peut créer de l'eczéma.»

Voici quelques photos que Karine et Michaël avaient publiées sur Instagram, au cours des dernières semaines:

Partager sur Facebook
353 353 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram