La santé d'Éric Lapointe inquiète sérieusement un populaire journaliste

Inquiétant...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
372 372 Partages

C'était le deuxième direct de La Voix et on a eu droit à tout un spectacle, en ce dimanche de Pâques. Au terme d'une émission complètement survoltée, Geneviève Jodoin, Rick Pagano, Gabriel Cyr et Colin Moore ont mérité leur billet pour la demi-finale. Anouk Meunier était rayonnante dans sa robe dorée, Charles Lafortune a annoncé la tenue de nouveaux spectacles de La Voix à Montréal et Québec pour cet été, Lara Fabian a vu son candidat Mory Hatem être éliminé malgré une performance qui a ébloui de nombreux téléspectateurs et Alex Nevsky a annoncé son nouveau spectacle en janvier 2020.

Mais malgré tout ça, ce qui a retenu l'attention c'est l'état de santé d'Éric Lapointe qui ne semblait vraiment pas au sommet de sa forme. Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a écrit dans son article publié mardi matin:

« Gowan a ensuite entonné A Criminal Mind en compagnie d'Éric Lapointe, qui beuglait comme s'il se parodiait lui-même à l'émission radiophonique À la seaine prochaine, de Radio-Canada. Il ne respirait ps la santé, notre Éric national, dimanche soir. C'était limite inquiétant. »

Dumas en a rajouté, sur sa page Facebook en écrivant:

« Éric Lapointe n'a pas l'air au sommet de sa forme. Je le dis avec toute la compassion du monde, car ça m'inquiète. »

Espérons pour Éric Lapointe que ce n'est qu'une mauvaise soirée et qu'on n'a pas à s'inquiéter pour lui. On a tous des moments plus difficiles ou des périodes où à cause d'un rhume ou d'un problème de santé X on n'est pas au sommet de notre forme. C'est probablement tout simplement l'un de ces scénarios. Mais c'est vrai qu'on a déjà vu le rockeur beaucoup plus en forme.

Hugo Dumas a également apporté un point très pertinent: « Pourquoi les concurrents de La Voix ne chantent-ils pas avec des artistes de leur génération? C'est bien beau Styx, Gowan et Cabrel, mais après ça, on se demande pourquoi les jeunes ne regardent plus la télé. »

On est curieux: que pensez-vous du choix d'invités à La Voix, cette année?

À LIRE: Le public est furieux que ce candidat ait été éliminé à La Voix

À LIRE: On sait déjà qui risque d'être le grand gagnant de La Voix

Partager sur Facebook
372 372 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Capture d'écran La Voix