La robe très révélatrice de Céline Dion vole complètement la vedette sur le tapis rouge du MET Gala

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,131 1.1k Partages

C'est lundi soir qu'avait lieu le MET Gala et on avait bien hâte de voir comment les vedettes les plus en vue du show business mondial allaient parader sur le tapis rouge. Et le moins que l'on puisse dire c'est Céline Dion a réussi une fois de plus à voler la vedette avec un look excentrique et très sexy.

La Québécoise de 51 ans portait fièrement une robe métallique faite sur mesure par le créateur Oscar de la Renta. Le créateur et son équipe de 52 spécialistes de la broderie ont dû passer 3000 heures sur la pièce qui pèse au final 22 livres, selon le site américain People.

Voici la fameuse robe en question:

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le gala du MET, Wikipédia explique qu'il s'agit « d'une collecte de fonds annuelle au profit du Anna Wintour Costume Center du Metropolitan Museum of Art de New York. Il marque l'inauguration de l'Exposition de mode annuelle de l'Institut du costume. Chaque année, l'événement célèbre le thème de l'exposition de l'Institut du costume de cette année et elle donne le ton à la tenue de soirée, car les invités doivent choisir leur tenue en fonction du thème de l'exposition ».

Parmi les autres vedettes qui ont ébloui la galerie avec leur look, on retrouve Miley Cyrus qui a fait parler d'elle tout au long de la journée en documentant sa préparation pour le grand soir.

C'est en « scrollant » sur Instagram qu'on est tombé sur les nouvelles « stories » de Miley Cyrus. Tout le long de la journée, elle a documenté ce qu'elle faisait avant le Gala du MET que cela soit sa nouvelle coupe de cheveux ou sa séance d'entrainement au gym. Rien de bien particulier jusqu'à présent, sauf qu'encore une fois, elle a décidé de nous surprendre au moment où on ne s'y attendait pas du tout. En effet, elle a décidé de se faire photographier seins nus sur le lit de sa chambre d'hôtel. Elle fait mine d'avoir l'air surprise, mais on sent bien que tout cela avait l'air extrêmement préparé. Une fois plus, elle est sublime et son regard nous hypnotise tout comme sa poitrine qui a l'air plus pulpeuse que jamais. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Partager sur Facebook
1,131 1.1k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Twitter