La robe de Marilou fait polémique

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
319 319 Partages

Marilou a lancé, avec «Trois fois par jour», une nouvelle collection textile. Le dernier élément ajouté est une «robe d'intérieur».

Malheureusement, la pièce de vêtement ne fait vraiment, mais vraiment pas l'unanimité. 

«Tout a commencé il y a quelques mois, alors que j’essayais des modèles de tabliers pour notre prochaine collection. J’étais tellement en amour que je me suis dit que j’aurais aimé les porter comme une robe si ce n’était pas que j’allais avoir les founes à l’air [...] Je voulais aussi que ce soit simple et que ça mette en valeur les femmes», écrit-elle pour décrire son produit.

La robe présentée en misant sur la diversité, Marilou a opté pour un photoshoot avec des femmes de différentes tailles, origines et âges, et surtout, au naturel. 

C'est à ce moment là que les mauvaises langues se sont emparées de la nouvelle création, disant qu'elle ressemble à une poche de patate, qu'elle est chère et pas très actuelle. Évidemment, l'adjectif «laid» revient à plusieurs reprises. Certaines femmes ont aussi insinué que leur copain n'aurait jamais envie de leur faire l'amour si elles portaient cette robe. 

Quand c'est trop sexy, ça fait pas, et quand c'est pas assez sexy, ça fait pas non plus. Ça commence à être compliqué! 

Tout ça pour dire que la robe en question a suscité une tonne de réactions sur les réseaux sociaux. Encore une fois reviens le diction «Vivre et laisser vivre».

Et vous, vous la trouvez comment la fameuse robe? 

Partager sur Facebook
319 319 Partages

Source: Facebook de Marilou / Trois fois par Jour
Crédit Photo: Instagram de Marilou / Trois fois par Jour