La robe de Marie-Andrée Poulin fait tourner toutes les tête sur le tapis rouge du Gala Artis

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
89 89 Partages

C'est dimanche soir qu'a lieu la 34e édition du Gala Artis et tout le gratin du show business québécois s'est mis sur son 31 pour célébrer les artisans du petit écran. Comme à chaque année, les artistes sont attendus de pied ferme sur le tapis rouge et on a hâte de voir les tenues de gala que nos vedettes préférées ont sélectionné. En faisant le tour des médias sociaux on a eu un véritable coup de coeur pour la robe jaune de la journaliste culturelle de TVA Nouvelles, Marie-Andrée Poulin.

Voici la magnifique robe en question:

« Et voilà robe jaune @lechateau !!!
Bon gala!!!
@soireeartis @tvanouvelles
#gala#soireevip#robejaune#yellowdiva#montrealgala »

En quelques minutes, la publication a récolté plus de 180 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wowwwwwww j adore le jaune sur toi @marieapoulin tu est juste Wowwwww ??? »

« Que tu est belle comme toujours Marie Andrée ❤️❤️❤️ »

« Ahaha! Elle n'était pas dans les choix celle-ci! Mais elle te va a merveilles! Bonne soirée ! »

« Magnifique! Une vraie splendeur! ☀️ »

C'est à 20h que débute le gala qui sera animé pour une 2e année consécutive par le duo formé par Maripier Morin et Jean-Philippe Dion. Aura-t-on droit à des surprises ou est-ce que ce sera une autre année de continuité? Ce qui est sûr, c'est qu'il y a quelques catégories faciles à prévoir. On peut déjà parier que Pierre Bruneau, Gino Chouinard, Dave Morissette et Guy Jodoin repartiront avec un trophée Artis pour une énième année consécutive. Mais on a bien hâte de voir quels artistes seront nommés personnalités féminine et masculine de l'année.

On se rappelle que l'an dernier, Magalie Lépine-Blondeau avait remporté le prestigieux prix, en grande partie pour son rôle de Nadine Legrand dans la série District 31. On risque fort de voir du changement ici, puisque la belle Magalie a été beaucoup moins présente cette année. Du côté des hommes, c'est Charles Lafortune qui l'avait emporté l'an dernier, en grande partie en raison de sa montée de lait contre Walmart pour défendre l'intégration au travail des personnes souffrant d'un handicap, comme son grand Mathis, atteint d'un trouble du spectre de l'autisme.

L'animateur de La Voix remportera-t-il le même honneur cette année? La réponse dans quelques heures!

Partager sur Facebook
89 89 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook