Nouvelles : La robe d'Anouk Meunier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du Gala Artis
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La robe d'Anouk Meunier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du Gala Artis

Tous les plus beaux looks de la soirée

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
530 530 Partages

C'est la grande soirée du show business québécois alors que le Gala Artis a lieu, dimanche soir, à Montréal, pour honorer les artisans de la télévision québécoise. Comme à chaque année, le tapis rouge qui précède le gala a attiré tous les regards. Les robes de soirées et les complets de nos vedettes font année après année couler beaucoup d'encre.

La soirée, co-animée par Maripier Morin et Jean-Philippe Dion s'annonce haute en couleur et si on se fie à ce qu'on a vu sur le tapis rouge, on devrait avoir une magnifique soirée.

Sur les ondes de TVA, la magnifique Anouk Meunier et le chaleureux Patrice Bélanger accueillaient les stars pour leur poser quelques questions. Et si l'attention devait être posée sur les invités, il faut dire que la robe d'Anouk Meunier était particulièrement resplendissante. D'un jaune éclatant et laissant voir juste assez de peau, on trouve que sa tenue est à la fois sexy et élégante. On adore!

Voici d'ailleurs quelques photos des stars et de leurs looks:

Belle reconnaissance pour Maripier Morin

Maripier Morin a réussi, au cours des douze derniers mois, à confirmer sa place parmi les personnalités les plus influentes du monde du show business québécois. Et le fait qu'elle co-anime le Gala Artis, dimanche soir, est en quelque sorte une consécration pour la jeune femme de 31 ans. Mais elle ne l'a pas toujours eu facile. Loin de là!

Dans une touchante entrevue publiée samedi dans La Presse +, elle explique au journaliste Marc Cassivi que la route pour se rendre là où elle est a été parsemé d'embuches. Et à un certain moment, elle a même frôlé la détresse psychologique, dans les mois qui ont suivi sa participation à Occupation Double.

Voici quelques extraits de l'entrevue, tirée de La Presse +.

«J’ai fucké ma réputation bien comme du monde. En même temps, il y a quelque chose qui n’a pas changé dans ma façon d’être. Je la canalise mieux, mais j’ai gardé cette ouverture-là, cette générosité. Je reste sans filtre et je n’ai pas peur du jugement. Je ne m’en souciais pas dans OD. C’était une autre époque [en 2006]. Les réseaux sociaux n’existaient à peu près pas. On n’allait pas là pour se créer une image de marque. On allait s’amuser, faire des voyages, rencontrer du monde, manger de la bonne bouffe, vivre dans un hostie de beau château à Terrebonne ! Pour nous, c’était le rêve. Je n’avais pas voyagé encore. C’était une occasion de le faire. Mais il a fallu que je deale avec les conséquences en sortant.»

Partager sur Facebook
530 530 Partages

Source: Gala Artis
Crédit Photo: Instagram