Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La réponse de Giovanni Apollo fait scandale

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Giovanni Apollo ne semble pas comprendre l'étendu du reportage de La Presse + concernant sa véritable identité. 

Le chef cuisinier n'est pas prêt de s'excuser au public québécois. C'est en tout cas ce que laisse entendre sa réponse aux allégations de mensonges et d'inconduites qu'il a partagé sur Facebook:

«Chers ami(e)s;

Suite à l’article de La Presse à mon sujet paru ce matin, je tiens à rétablir les faits et à partager les réponses que j’ai données à la journaliste.
Je tiens à partager avec vous ma vérité en toute transparence afin que vous puissiez vous faire votre propre idée.

Il se peut que certaines parties de ma vie personnelle ont pu être romancées ou certaines déclarations à mon sujet auraient dû être nuancées, mais en aucun cas, je ne vais accepter que l’on tourne en ridicule ou en mensonge 34 ans d’apprentissage, d’expériences variées et de rencontres en cuisine.

Pendant que l'entreprise de démolition continue à mon égard, je vais de mon côté continuer à mettre toutes mes énergies à bien vous recevoir».

Celui qui porte, dans la vraie vie, le prénom de Jean Claude, compte visiblement sur la bienveillance de ses fans pour passer à travers cette tempête médiatique qu'il qualifie d'«entreprise de démolition à son égard». 

La publication sur sa page Facebook nous renvoie à un lien qui mène sur son site internet. Giovanni/Jean-Claude y expose sa vie dans les moindres détails, un peu à la manière d'un curriculum vitae.  

Il y a toutefois un texte prémisse:

«Je suis un chef, votre chef.

Toutes celles et ceux qui avez visité ma cuisine, suivi mes émissions et goûté à mes plats le savez. Je suis un chef reconnu et respecté au Québec, mais aussi ailleurs dans le monde. Mon parcours, dont je suis fier, m’a mené dans plusieurs pays et m’a permis de faire de belles rencontres qui ont façonné ma façon de faire la cuisine.

Ce matin, La Presse met en doute mon parcours professionnel, mes relations avec des partenaires et des employés, et s’introduit dans ma vie privée.

J’ai répondu avec transparence à toutes les questions que la journaliste m’a posées au cours des derniers jours et je regrette sincèrement qu’on salisse mon nom et ma réputation.

C’est avec le souci de faire connaître la vérité et d’être transparent avec vous que je rends publiques toutes les informations que j’ai fournies à La Presse ces derniers jours afin de permettre à tous de mieux apprécier les réponses que j’ai données.

Je ne laisserai personne remettre en doute qui je suis et ce que j’ai mis tant d’efforts à devenir: je suis un chef, votre chef Giovanni Apollo».

Voici à quoi ça ressemble: 

Tout ceci fait présentement scandale sur les réseaux sociaux... 

On risque fort de ne plus le revoir dans le paysage culturel québécois. Une bonne chose? 



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!