La réaction finale de Gilbert Rozon aux allégations portées contre lui

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
182 182 Partages

Au plein coeur d'un vaste scandale sexuel, Gilbert Rozon a admis, vendredi, qu'il décidait de vendre toutes ses actions du Groupe Juste pour rire. La décision vient tout juste d'être prise, après avoir fondé et investi 35 années dans l'entreprise, suites aux allégations et plaintes à son endroit. 

Gilbert Rozon ouvert à toute offre présentée. Le montant de la transaction éventuelle reste inconnue. On ne sait pas si un acheteur a déjà été identifié, au moment d'écrire ces lignes. L'homme d'affaires s'était déjà retiré de l'administration de la compagnie plus tôt cette semaine. 

Le journaliste de Radio-Canada Sébastien Bovet a rapporté la nouvelle sur son compte Twitter. Voici ces explications dans la vidéo ci-dessous.

De nombreux humoristes avaient affirmé, au cours des derniers jours, qu'ils ne s'associeraient plus à Juste pour rire tant et aussi longtemps que Rozon allait être impliqué de quelque façon qui soit.

L'humoriste Martin Petit avait même évoqué la possibilité que le Festival Juste pour rire soit tout simplement annulé, sur son compte Twitter.

Rappelons que Rozon a démissionné de tous ses engagements, quelques heures avant que Le Devoir et le 98,5 FM ne révèlent les témoignages de neuf femmes qui accusent l'homme d'affaires de harcèlement et d'agression sexuelles.

De nombreuses autres victimes présumées ont fait des témoignages percutants depuis.

Partager sur Facebook
182 182 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Facebook de Gilbert Rozon