La production de Si on s’aimait a dû cacher certaines séquences pour protéger les candidats

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une entrevue accordée au 98,5 FM, Anne Boyer, l’idéatrice et productrice de l’émission Si on s’aimait est revenue sur le succès de cette deuxième saison. Au fil de l’entrevue, elle a révélé quelques secrets de tournage qui nous permettent de mieux comprendre comment fonctionne l’émission. 

Au micro de Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé dans l’émission « Le Québec maintenant » sur les ondes du 98,5 FM, Anne Boyer a répondu à toutes les questions qu’on se posait sur la docusérie de TVA.

Patrick Lagacé est revenu sur la vague de commentaires que reçoivent les participants et ainsi voulait savoir si certains comportements n’étaient pas montrés de la part de la production. 

« Ça nous est arrivé de faire un montage dans le but de protéger nos participants. La caméra est là, les premières journées, c’est vraiment impressionnant. Mais à un moment donné, il y a des liens qui se créent avec l’équipe et les gens sont de plus en plus naturels. Et ceux qui se sont  le plus laissé aller dans l’aventure, c’est ceux qui en ont retiré le plus de bienfaits. Donc c’est sûr qu’on fait une émission de télé, on tourne deux heures, on ne garde pas deux heures : on fait un montage. Mais, ce que vous voyez, c’est ce que les gens sont là. »

Anne Boyer a également souhaité revenir sur la situation de Brigitte qui avait énormément fait réagir en début de saison. En effet, la candidate avait reçu de nombreux commentaires haineux et négatifs vis-à-vis de sa relation avec Carlos. 

« J’avoue que l’année 1, la première semaine, on a eu beaucoup de réactions sur notre candidat Jean-Philippe et on n’était pas tout à fait prêt à réagir à cette déferlante de commentaires plus ou moins agréables et il a fallu ajuster. Cette année, on était prêts, on savait ce qu’il allait se passer et on était prêt dès le début. On a vraiment contrôlé nos réseaux sociaux et on ne tolère aucun commentaire agressif ou dénigrant. 

Elle a fait réagir beaucoup de monde et comme l’a dit Louise, ça vient chercher quelque chose en nous. Peut-être que le réflexe, au lieu d’être Brigitte t’es bien intense, t’es bien épouvantable, c’est de voir comment ça, elle nous fait réagir comme ça. »

La deuxième saison de Si on s’aimait se termine le 10 juin 2021 et une troisième saison est déjà en tournage pour être diffusées très prochainement. La prochaine saison sera allongée à 12 semaines et comptera cette fois 4 couples.

Nous vous invitons à écouter l'intégralité de l'entrevue sur le site du 98,5 FM.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 98,5 FM · Crédit Photo: Capture d'écran - Si on s'aimait