Monde de Stars

La production de District 31 veut offrir un cadeau au public avant la grande finale

C'est votre chance !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que c'est jeudi que sera diffusée la grande finale de l'émission District 31, la production a voulu récompenser le public d'avoir été aussi fidèle en organisant un grand concours sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, l'équipe veut faire tirer cinq calepins à l'effigie de la populaire série policière. 

« [CONCOURS GRANDE FINALE] Cette semaine, nous ferons quelques tirages pour remercier l'ensemble de nos fans qui vivront avec nous les dernières heures de District 31. AUJOURD'HUI, nous procéderons au tirage de 5 calepins District 31. Pour participer, vous devez AIMER et COMMENTER cette publication. Le tirage aura lieu CE SOIR, à 19h30. 

Les noms des personnes gagnantes seront affichés ICI une fois que nous aurons effectué la pige. BONNE CHANCE! », écrit l'équipe des réseaux sociaux de District 31 sur Facebook, lundi matin. 

D'ailleurs, dimanche soir, l'auteur de la série était de passage à Tout le monde en parle et a expliqué pourquoi il avait décidé de mettre fin à son succès policier sur les ondes de Radio-Canada.

Luc Dionne a expliqué qu'avant de décider de mettre fin à la série, plusieurs comédiens avaient annoncé vouloir quitter leur rôle. Il s'agit de Vincent-Guillaume Otis, Catherine St-Laurent et Michel Charette.

« Donc, on était, autant de la part des comédiens que de ma part, [d'accord] », a-t-il précisé à l'animateur.

 Mais il a précisé avoir plutôt pris cette décision non pas parce que des comédiens voulaient quitter la série, mais parce que lui-même était fatigué. Il a aussi confié que le décès à Noël de Jean-Marc Vallée a pesé un gros poids dans son choix.

La grande finale de District 31 sera diffusée ce jeudi. Serez-vous en deuil ?

Source: Facebook