La production d'OD confirme qu'Éloïse subira des conséquences pour avoir brisé son contrat

On a hâte de voir la suite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission d'Occupation Double de dimanche soir a déchaîné les passions et les fans ont clairement exprimé leur colère face à la réaction de la production devant les actions d'Éloïse qui a avoué avoir triché en consultant du contenu de l'émission sur YouTube pendant son confinement en attendant les résultats de son test à la COVID-19.

On connait la suite: les garçons de la maison des gars ont eu à protéger trois filles et il y avait donc quatre filles en danger. Et après une intense délibération, c'est Julie qui a dû quitter l'aventure. Bien sûr, le départ de Julie était prévisible puisqu'aucun des gars d'OD Chez Nous n'avait d'intérêt amoureux envers elle.

Mais les fans de la populaire télé-réalité ont été nombreux à démontrer très clairement leur désaccord par rapport au fait que la production n'ait pas éliminé Éloïse immédiatement lorsqu'elle a appris ce qui s'était passé.

Les commentaires ont fusé par milliers, dimanche soir, tellement que la production a été forcée d'intervenir en publiant un message sur la page Facebook de l'émission.

« Nous vous demandons de rester respectueux dans vos propos envers les candidates et les candidats d'Occupation Double sur nos réseaux sociaux.

Nous ne tolérerons pas la violence écrite ni la méchanceté.

Éloïse aura la chance de s'expliquer dans les prochains épisodes. Soyez-y.

OD Chez Nous reste une émission de divertissement », pouvait-on lire sur la page Facebook de l'émission.

Sur la page de Noovo, les commentaires étaient tellement nombreux que le compte de la page a du commenter ceci:

« Bonsoir à tous. Nous comprenons votre réaction. On souhaite vous lire, mais ça doit être dans le respect. Nous ne tolérons pas la violence écrite ni la méchanceté. L'histoire d'Éloïse n'est pas terminée. Il y aura des conséquences à ses actions. Vous verrez la suite lors des prochains épisodes. Merci »

On sait donc qu'il y aura des conséquences à ses gestes, mais on ne sait pas encore exactement sous quelle forme celles-ci se matérialiseront. 

De nombreuses personnalités publiques ont commenté la situation et on doit dire qu'on a particulièrement apprécié l'apport de Khate Lessard, d'Occupation Double Afrique du Sud, qui nous a lu le contrat que la production d'OD fait signer aux candidats.

« Les candidats ne pourront pas utiliser de téléphone cellulaire, de tablette, d'ordinateur personnel ou tout au autre moyen technologique leur permettant de communiquer avec l'extérieur des résidences sans l'autorisation préalable du producteur sous peine d'être expulsé de la production sans délai et sans autre avis. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Gino Chouinard aborde le dossier du départ précipité de Daniel Melançon, en direct à Salut Bonjour

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double