Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

La production d'Occupation Double dans l'Ouest laisse couler des informations sur l'élimination surprise

L'émission s'est « spoilée » elle-même.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que ce n'est que ce soir qu'on est censés apprendre si c'est un gars ou une fille qui fera face à l'élimination surprise, la production a malgré elle laissé couler l'information : et c'est une fille qui devra faire ses valises. 

Une vidéo partagée sur la page Facebook de la téléréalité montre les dessous de cette élimination, qui a été déterminée par un ODéfi qu'on a pu voir mardi. 

La bande-annonce de l'épisode de mercredi soir montre d'ailleurs Jay Du Temple annoncer d'emblée que c'est une fille qui quittera l'Ouest canadien, au moment où les deux aventures viennent à peine de fusionner. 

On voit également Luca tenir l'enveloppe dans sa main. S'apprête-t-il à laisser partir Amélie ? On sait que le « couple » semblait battre de l'aile. Les deux avaient passé une date ensemble dans l'épisode de dimanche, mais ne s'étaient toujours pas embrassés. Luca estimait qu'Amélie n'était pas assez démonstrative dans son langage non verbal, tandis qu'Amélie croyait que son prétendant avait de l'intérêt pour d'autres filles, notamment Clodelle. 

Se pourrait-il alors que Luca décide de laisser partir l'ex de Claude Bégin, pour prouver son intérêt sincère envers Amélie ? Ce serait un coup dur pour Alex « Yelle », qui développe de plus en plus d'intérêt pour la jolie blonde. Et cela semble réciproque. 

Habituellement, lorsqu'un candidat annonce une élimination, cette dernière est souvent en lien avec le candidat qui tient l'enveloppe, soit parce qu'il s'agit d'un triangle amoureux, soit parce que les candidats ont développé des liens fraternels. 

Mais la production pourrait tout de même nous jouer un tour, ici. 

Toutefois, le résultat du ODéfi ne devait être révélé que ce soir. Mais la production a spoilé cette information dès le texte qui accompagne la bande-annonce. « Ce soir, une fille devra quitter l'aventure », peut-on lire sur Facebook. 

Regardez toute la bande-annonce ci-dessous :

Source: Facebook