La première neige est DÉJÀ tombée sur une région du Québec !!!

​Et NON, vous ne rêvez malheureusement pas !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
878 878 Partages

En ce 24 septembre 2016, certains Québécois ont déjà reçu un surprenant avant-goût de l’hiver à venir alors que des flocons sont tombés sur le parc des Laurentides, notamment sur la route 175.

Selon ce que rapporte le «Journal de Montréal», ces fameuses précipitations de neige ont été vues à la hauteur de la halte routière L’Étape, toujours sur la route 175, et ont duré une bonne partie de la journée de samedi, sans toutefois causer d’accumulation au sol.

Comme les températures annoncées oscilleront entre 0 et -4 degrés, la neige devrait continuer de tomber cette nuit avant de se transformer en pluie demain en matinée. Malgré le choc et la surprise, les météorologues estiment qu’il n’est pas inhabituel de voir des précipitations de neige à ce temps-ci de l’année.

On prévoit d’ailleurs des températures sous les 0 degrés dans la région de Québec, mais aucune neige n’est pour l’instant annoncée. Les deux prochaines semaines seront d’ailleurs relativement calmes avec des températures qui dépasseront les 7 degrés Celsius. 

Montréal devrait également être épargnée alors que les températures dépasseront les normales de saison pour les 14 prochains jours.

Partager sur Facebook
878 878 Partages

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/09/24/oui-il-a-bel-et-bien-neige-dans-le-parc-des-laurentides · Crédit Photo: Archives