Julie Snyder a expliqué hier, pendant son émission La semaine des 4 Julie, que sa fille Romy, âgée de 11 ans, a été opérée tard mercredi dernier.
Il était d'ailleurs surprenant de constater que l'émission d'hier était en direct, puisque les émissions préenregistrées de La semaine des 4 Julie sont normalement diffusées les mardis et jeudis... Pourtant, hier soir, Julie Snyder était en direct.
Selon les explications de l'animatrice, ce changement de dernière minute est imputable à une opération qu'a dû subir sa plus jeune fille Romy, à 23 h mercredi soir.
En se faisant rassurante avec ses fans, elle a assuré tout le monde que l'intervention s'était déroulée sans complication et que l'enfant se portait bien. L'animatrice a d'ailleurs pris un moment pour remercier le docteur Beaunoyer et toute l'équipe de l'hôpital.
Bien qu'on ignore pour l'instant quel type d'opération la petite Romy a dû subir, on comprend que le problème était d'importance assez grande pour mettre sa mère dans tous ses états...
«Je n'ai pas dormi, mais c'était la fois de ma vie où j'étais le plus contente de ne pas dormir parce qu'elle allait bien. C'est l'angoisse avec un grand A.» -Julie Snyder, La semaine des 4 Julie
Bref, on souhait un prompt rétablissement à Romy et un peu de repos à Julie, qui fait un très bon boulot à la barre de sa nouvelle émission.
On a d'ailleurs eu droit à toute une prestation hier soir, que vous pouvez admirer dans la vidéo ci-dessous.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire