Nouvelles : La petite-fille de Morgan Freeman poignardée à mort, le procès s'ouvre cette semaine.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La petite-fille de Morgan Freeman poignardée à mort, le procès s'ouvre cette semaine.

Elle est décédée après avoir reçu 25 coups de couteau

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
63 63 Partages

L'acteur hollywoodien Morgan Freeman revit une période bien sombre car c'est actuellement le procès de l'ex-petit ami de sa petite-fille, accusé du meurtre de celle-ci.

Le Daily Mail rapporte qu'E'Dena Hines, alors âgée de 33 ans, aurait été poignardée à mort dans la rue il y a trois ans.

La jeune femme aurait subi 25 coups de couteau dans àWashington Heights, dans le haut de l'île de Manhattan dans la nuit du 16 août 2015. C'est son copain, le rappeur Lamar Davenport, âgé de 30 ans, qui aurait commis le meurtre, selon les accusations portées contre lui. 

C'est mardi dernier qu'une témoin au procès a raconté avoir vu le musicien chevaucher sa présumée victime afin de l'empêcher de se lever. Le couple aurait été vu en train de se disputer. E'Dena aurait été clouée au sol, retenue par son petit-copain. 

« Il essayait de la retenir. J'ai appelé les policiers », a déclaré à la cour la témoin Cristina Aviles, étudiante en soins infirmiers, selon le New York Post qui était présent à l'audience.

« Il criait des choses sur le fait de libérer le diable d'elle. Et puis il a sorti un couteau, puis il l'a poignardée plusieurs fois », a-t-elle ajouté en précisant avoir été « sous le choc » quand elle a vu Lamar Davenport sortir son arme. 

Mme Aviles a également décrit la scène et comment elle avait vu la jeune femme tenter de s'échapper et de se retourner, alors qu'elle était déjà blessée à plusieurs reprises. 

«Il y avait plusieurs coups. Le dos, puis sur le devant de sa poitrine et son cou. Elle était sur le ventre, puis elle s'est retournée et il l'a poignardée sur la poitrine. Elle essayait de s'éloigner de lui en le poussant et en lui donnant des coups de pied », a-t-elle décrit en précisant que le corps de la victime semblait encore « branler » sous le choc des coups de couteau. 

 

La témoin a appelé le 9-1-1 et l'enregistrement de son appel a été joué par les procureurs en cour. 

« Oh mon Dieu! Oh non! Elle est sur le sol! Je ne peux pas croire que je suis en train de regarder ça! Ce type de f-roi la poignarde. Ce gars est fou! », peut-on l'entendre dire sur la bande d'enregistrement. 

E'Dena Hines était la petite-fille de la première épouse de Morgan Freeman. Les deux ne sont toutefois pas liés par le sang. Il avait adopté la mère de la jeune femme et s'était toujours considéré comme son père. 

Le présumé meurtrier ni avoir tué la jeune femme. Il a été hospitalisé dans un institut psychiatrique après sa mort et reste détenu à ce jour. 

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Wikimedia