La parfumeuse des stars lance une nouveauté au Québec!

Courez la chance d'en gagner un!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
119 119 Partages

Avec l’aide de Ruby Brown, designer en fragrances reconnue, la maison Simons lance sa première ligne de parfums ! Il s'agit de fragrances tout à fait exquises qui arrivent à point nommé pour le printemps!

« Eau Contemporaine » se décline en trois fragrances toutes plus séduisantes les unes que les autres.

Le plus magnifique dans tout ça, c’est qu’on vous offre la chance de gagner l’une des trois fragrances avec notre concours « Sentez bon comme une star! ».

Pour participer, il faut aimer la publication sur notre page et la partager. Donc c'est simple, cliquez ici pour vous rendre sur la publication, aimez-la et partagez-la et vous serez immédiatement éligible. Pendant trois semaines, une personne chanceuse pourra remporter à chaque semaine l’une des trois fragrances d’Eau Contemporaine : Soie, Coton ou Lin.

« Soie » est une fragrance opulente florale et boisée aux notes de pamplemousse, de rose, de thé blanc et de bergamote.

« Coton » vous ravira par sa fraîcheur revigorante et ses notes de mandarine, d’orange, de feuilles de violette et de jasmin d’eau qui apporte une touche aquatique au parfum. 

« Lin » est ensorcelante par son musc léger et son côté aérien agrémenté de notes de bergamote, de cyclamen et de muguet.

Eau Contemporaine sera disponible dans les sections Contemporaine des 14 magasins Simons à travers le Canada et au Simons.ca à 50$ le 50 ml dès le 4 mai

Partager sur Facebook
119 119 Partages

Source: Ruby Brown · Crédit Photo: Ruby Brown