Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La page Facebook du présumé agresseur au bâton du métro Beaubien prise d'assaut

Des internautes laissent savoir leur mécontentement!

Monde de Stars

De nombreux Montréalais ont poussé un soupir de soulagement cette semaine après l'arrestation de Simon Coupal Gagnon, accusé d'avoir agressé sournoisement au moins 3 personnes à Montréal récemment, dont une femme de 34 ans au métro Beaubien au début du mois, une vicieuse attaque qui a mis en colère tout le Québec.

Une connaissance de l'accusé a déclaré cette semaine à La Presse que ce dernier vivait en situation d'itinérance depuis un bon moment déjà.

« Je sais qu’il a déjà vécu dans un logement abandonné du boulevard Rosemont. L’hiver, il louait une chambre chez un ami, il faisait de la musique et aidait avec un petit café », a expliqué cette connaissance sous le couvert de l'anonymat, qui avance que Coupal Gagnon aurait aussi déjà eu des comportements violents envers une ex-copine et soufrerait de problèmes de santé mentale. « Je sais aussi qu’il a déjà fait une psychose toxique. Mais quand je le voyais, il était allumé, lucide, il était content de son choix de vivre dans la rue, de ne pas avoir d’attaches. » 

Maintenant que l'identité du suspect a été révélée, il n'en fallait pas plus pour que des internautes prennent d'assaut la page Facebook de l'accusé, qui semblait assez actif sur le populaire réseau social. 

Sa plus récente publication, qui date du 4 février dernier, compte de nombreux commentaires hargneux.

  • "Mon osti de débile profond, jespere qu'on va t'enfermer pour un crisse de boute, compte toi chanceux que se ne soit pas moi ou ma blonde que tu a frapper a coup de baton crisse de déchet !!"
  • "Criss jai fait mon primaire avec toi !!!! C ou ta virer tout croche ??"
  • "On vois que t'es mentalement instable, j'espère tu vas en manger une bonne en dedans"
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!