Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La nutritionniste Isabelle Huot s'adresse à ses fans après avoir révélé être victime de violence conjugale

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Cette fin de semaine, la nutritionniste et chroniqueuse Isabelle Huot a révélé avoir été victime de violence conjugale pendant quatre ans alors qu’elle était en couple avec un homme « très connu ». Aujourd’hui, elle a tenu à s’adresser à ses fans pour le soutien et l’appui qui lui ont apporté depuis son témoignage.

Dans une longue publication sur son compte Instagram, Isabelle Huot revient sur son message de samedi dernier et s’adresse directement à ses abonnés

« Merci à tous pour tout votre support qui compte tellement 

Sachez que je vous lis tous et toutes. Vous me faîtes tellement de bien. Depuis samedi, je réponds à des femmes, mais aussi des hommes, qui sont dans une situation similaire et qui désirent partir, sans toujours en avoir la force. Je vous comprends, je sais à quel point c'est difficile, parfois on espère que ça change, souvent ça va bien pour quelques jours, puis la terreur recommence. Partir, c'est se libérer et pouvoir enfin vivre sa vie comme nous le méritons. Vous le méritez !

Je tiens à vous remercier sincèrement de votre appui qui me touche en plein coeur, merci du partage de vos histoires que j'ai toutes lues avec beaucoup d'émotion, bravo à toutes et tous qui ont aussi eu le courage de partir et pour les autres, vous avez tout mon soutien et toute mon énergie pour vous aider dans votre cheminement.

Maintenant je regarde vers l'avant et je continue à faire ce qui me rend heureuse; vous inspirer à prendre soin de votre santé. Peut-être qu’un jour je pourrai le dénoncer sans craindre pour ma vie, mais ce n’est le cas pour l’instant.

Pour terminer, sachez que je suis présentement en couple avec un homme extraordinaire. Ce dernier a reçu des menaces depuis mon annonce, il n’a cependant rien à voir avec cette histoire. Merci de respecter mon amoureux et encore une fois, merci infiniment pour votre soutien. #unepourtoutes » 

Voici le témoignage qu’elle avait fait samedi dernier : 

« La violence conjugale, ça nous touche toutes et tous de trop près. J'ai personnellement vécu 4 ans avec un homme violent tant physiquement que psychologiquement. Ces hommes sont si manipulateurs qu'on a du mal à les laisser malgré l'énorme souffrance que l'on vit. Cet homme connu était louangé de tous, par contre, dans l'intimité, il m'abaissait constamment, tant sur mon physique que mes performances professionnelles. En prime, le nombre de fois qu'il m'égorgeait en m'accotant au mur et qu'il passait le couteau sous la porte quand je m'enfermais dans la salle de bain... Il a fallu que je découvre sa 2e vie, et oui son autre femme officielle, pour le laisser définitivement. J'ai eu si peur en le laissant car les menaces de mort étaient quotidiennes.... » 

Si vous avez besoin d’aide : SOS Violence Conjugale

sosviolenceconjugale.ca

1-800-363-9010    

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!