La nouvelle émission des chefs Hakim Chajar et Chuck Hughes à la conquête du monde !

La nouveauté de TVA vous séduira !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

L’émission «La relève» n’a pas encore présenté son premier épisode que déjà d’autres pays s’intéressent au concept.

On peut dire que la nouveauté du réseau TVA connaît des débuts fracassants et ce, avant même sa première diffusion. «La relève», qui sera animée par les chefs Chuck Hughes et Hakim Chajar, pourrait déjà séduire dans d’autres pays, a révélé le réseau TVA.

Armoza Formats, un développeur et distributeur israélien, a annoncé son intention de présenter la compétition culinaire entre jeunes cuisiniers au prochain Marché international des contenus audiovisuels (MIPCOM), qui se déroulera à Cannes du 17 au 20 octobre prochain.

«Conçue par l’équipe de création de Québecor Contenu, «La relève» est un reflet fidèle de l’ADN du Réseau TVA, a dit André Provencher, vice-président, Création et Développement international de Québecor Contenu. Nous sommes très fiers de partager ce format avec les diffuseurs et les producteurs du monde entier (...)»

Toujours avant d’avoir diffusé un seul épisode, une deuxième saison de l’émission a déjà été confirmée par le réseau TVA. Ces jeunes cuisiniers seront à l’antenne les jeudis soirs à 20h00 à compter du 6 octobre prochain. 

Comme l’explique TVA, le concept est simple et accrocheur. «Chaque semaine, deux équipes formées chacune de 10 jeunes talents âgés entre 10 et 14 ans s’affronteront en montrant leur savoir-faire. Au terme de l’émission, les mentors devront tous les deux retrancher un membre de leur équipe jusqu’à l’ultime duel d’où sortira le grand gagnant.»

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/22/la-releve-lancee-a-linternational · Crédit Photo: m105.ca