La nouvelle émission de Véronique Cloutier ne fait vraiment pas l'unanimité...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
La nouvelle émission de Véronique Cloutier ne fait vraiment pas l'unanimité...

Même si à première vue les critiques sur la nouvelle émission de Véronique Cloutier sont toutes positives, semblerait que Votre beau programme n'a vraiment pas fait l'unanimité.

C'est sur le site internet du Huffington Post qu'on peut lire un texte - au moins très constructif - sur cette première impression que nous a donné l'animatrice chérie du public québécois. 

«Après un démarrage en dents de scie dudit Beau programme, on croit que la famille endeuillée de L’Heure bleue peut dormir tranquille, mais on peut se tromper, et ça peut changer», lit-on dans la chronique de Marie-Josée Roy. 

À son avis, Votre beau programme est trop éparpillé. Comme si Véro avait «trop de passions et d'ambitions» qu'elle tenterait de ramasser dans une heure d'émission. 

Après tout, ne délogera pas qui le voudra la bien-aimée Véro du cœur des Québécois.

En effet, nous avons eu droit hier à des imitations, à du chant, de la danse, etc. 

«Le résultat est un peu vertigineux», dit Marie-Josée. Il y aurait une marquante absence de ligne directrice et une trop grande abondance de contenu. 

On suggère donc de resserrer la formule et de couper les segments avec les gens du public. On pense aussi que cette première émission ne laisse «hélas rien présager de bien excitant».

Bon, l'important au final, c'est ce que VOUS en avez pensé. Alors qu'en est-il? 

[pub]