La nouvelle bande-annonce de l'heure bleue vous fera pleurer à coup sûr

Vous serez ébranlés.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
258 258 Partages

La dernière saison a beaucoup tourné autour de la relation entre Anne-Sophie et Bernard. Malheureusement, comme ils sont rarement en accord, encore moins depuis le divorce, leurs conflits prennent beaucoup d'espace et c'est Clara qui écope. Cinq mois après la brise de bec de cette dernière avec sa mère, les tensions ne sont pas retombées. Cependant, c'est avec l'accouchement que tout changera.

La saison débutera et rapidement nous seront témoins du jour de l'accouchement et des touchantes retrouvailles de la mère et la fille. L'accouchement se déroule très bien, sans aucun problème. Le petit Charles voit le jour et apporte de la joie à tous. Il en apporte même à la maman qui souhaite le mettre en adoption. Malheureusement, les médecins apportent une bien mauvaise nouvelle: le bébé est malade. La jeune mère lui aurait transmis un virus asymptomatique dont elle est elle-même atteinte. 

La coauteur précise:«Il est en grand danger de mort au moment même où il naît». Les médecins travaillent avec acharnement pour le sauver. Bébé Charles survivra-t-il? Il est atteint de streptocoque. 

Outre cela, il vous faudra surveiller une intrigue en particulier. Hubert a retrouvé l'amour! En effet, on savait que l'aventure entre Anne-Sophie et David était vouée à l'échec. Elle le savait dès le départ puisque son coeur battait pour Hubert. Cette saison, elle découvrira qu'elle l'aime vraiment. Elle en vient à la conclusion qu'il ne peut pas l'oublier. Leur relation amoureuse est saine. Anne-Sophie fait la paix avec le fait que c'est le fils d'Hubert qui a causé la mort de son petit Guillaume.

Pour Olivia, on a appris à la dernière saison que ses migraines étaient causées par une tumeur au cerveau. Après avoir refusé la proposition de David d'aller se faire opérer aux États-Unis, la belle subira une endoscopie. Cependant, les choses tournent mal puisqu'elle se réveille aveugle. Son état s'est-il détérioré à ce point?

Il n'en prend pas plus pour deviner que ce sera une saison comme de celles qu'on aime, c'est-à-dire une saison riche en émotions. La bande-annonce est intense et laisse présager que plusieurs personnages seront déchirés émotionnellement. 

La première sera diffusée le 11 septembre, sur TVA, à 21h.

Partager sur Facebook
258 258 Partages

Source: Monde de Stars
Crédit Photo: TVA