La nouvelle bande-annonce de District 31 vient de sortir et ça donne froid dans le dos

Oh que ça promet!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Il ne reste que quatre épisodes à la cinquième saison de District 31 et la tension a monté d'un cran, jeudi soir, alors que l'émission s'est terminée sur une scène coup de point où le journaliste Jean Brière (Jeff Boudreault) a été kidnappé puis pris en otage par le quatuor de terroristes formé de Patricia Ledoux (Anne Casabonne), Vincent Lemaire (Patrick Drolet), Dominic Couvrette (Carl Vincent) et Joël Paul (Alain Bastien).

« J'ai peur que Jean Brière il devienne leur ultime trophée », affirme la lieutenant Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette) dans une nouvelle bande-annonce qui a été mise en ligne sur la page Facebook de l'émission, vendredi en début de soirée. On entend également Patricia Ledoux déclarer « Au premier faux-pas, il meurt.»

Voici la vidéo en question qui a été publiée sur la page Facebook de District 31:

« J'ai peur que Jean Brière y devienne leur ultime trophée! » - Gabrielle. District 31, la suite LUNDI 19h, sur ICI Télé. Plus que 4 épisodes...

Les fans de l'émission ont été nombreux à réagir à l'action présentée par Luc Dionne au cours des derniers épisodes et tous se demandent ce que l'auteur nous réserve pour la dernière semaine de la saison. Dionne a l'habitude de nous surprendre avec un punch de fin de saison que personne n'avait vu venir.

Alors qu'arrivera-t-il?

Voici certains des commentaires laissés sous la vidéo:

« Là là.... c'est beaucoup trop cruelle de finir la saison à la fin de cette semaine!!!! On a peine commencer le printemps.... l'automne est loin encore et j'ai déjà que trop hâte!!! »

« Lui il est mort de peur pauvre gars la il est le premier a ligne de front il va tu l’ecrire sa page »

« Nonnnnnnnn pas Jean. Y vont s en servir pour se faire entendre du public et révèle l histoire des pots vins des terrains. Pi y vont demander des passeports pour sacrer leur camps dans le Sud. »

« Je me demande bien ce que il va lui arriver a lui pi sa grande bouche »

« Si le 31 savait que Brière a donné l enregistrement à Virginie Francoeur ils auraient le goût de lui faire une petite frousse »

Source: Facebook District 31 · Crédit Photo: Facebook District 31