La nouvelle bande-annonce d'OD vient de sortir et la rumeur concernant Éloïse semble se confirmer

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle bande-annonce vient de sortir en vue de la soirée d'élimination d'Occupation Double qui aura lieu dimanche soir et le moins que l'on puisse dire c'est que ça s'annonce explosif. Une rumeur persistante sur les médias sociaux court depuis vendredi au sujet qu'Éloïse serait exclue de l'aventure parce qu'elle aurait enfreint les règles de son contrat et la séquence mise en ligne sur les médias sociaux semble confirmer la rumeur.

Voici la vidéo qui a été publiée, dimanche en début d'après-midi, sur la page Facebook d'Occupation Double:

« Du dimanche au jeudi, à 18h30, sur Noovo à la télé et sur le web.

En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca. »

Voici ce que l'influenceur Brendan Mikan a affirmé sur Instagram, au cours des derniers jours:

« Éloïse, pendant qu'elle était en confinement à cause de son dépistage COVID, elle avait accès à un iPad. Et avec son iPad, madame avait accès à Netflix. Mais elle n'a pas juste utilisé son iPad pour Netflix, elle a été capable d'apprendre des choses sur l'aventure et elle a été chercher des informations sur OD. Bien sûr, tu n'as pas le droit de faire ça. Elle a plein d'avantages et elle sait plein de choses qu'elle n'est pas supposée savoir parce qu'ils n'ont pas accès à l'Internet. 

Donc Éloïse, soit que elle part dimanche parce que les candidats vont être mis au courant. Donc soit elle part dimanche à cause de l'élimination, soit la production va tout simplement l'éliminer parce que tu n'as pas le droit d'aller chercher des informations sur l'aventure. Et vous l'avez deviné, si Éloïse part, on s'entend que Charles n'a plus rien à faire là. »

Ce serait donc pendant son confinement que la candidate a eu accès à une tablette pour pouvoir notamment regarder Netflix pour passer le temps qu'elle aurait transgressé les règles d'Occupation Double en allant chercher sur Internet de l'information au sujet de l'aventure, ce qui est bien sûr interdit.

Si tout cela est avéré, il s'agit bien sûr d'un revirement majeur dans l'aventure et on peut présumer que Charles fera preuve de leadership en quittant l'aventure pour suivre sa douce.

Oh qu'on a hâte de voir ça!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double