La mort qui rôde... le bouleversant témoignage de Johanne Fontaine!

Déchirant...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,710 1.7k Partages

2016 est une année dévastatrice, mais même cette année de malheur n'aura pas eu raison du courage et de la détermination de Johanne Fontaine.

L'actrice québécoise, qui déjoue les pronostics depuis maintenant 7 ans, alors qu'elle recevait son premier diagnostic de cancer, a accordé une déchirante entrevue à Marie-Claude Barrette dans le magazine "La Semaine".

Dès la première question, à savoir comment se porte l'actrice, Johanne Fontaine nous met les larmes aux yeux.

"Ça va bien. Je suis quelqu'un qui vit avec une maladie chronique. Il y a toujours quelque chose qui rôde: la mort. Va-t-elle revenir?"

Trois mois après s'être fait enlever la rate, la comédienne est elle-même surprise d'être toujours debout, malgré qu'elle ne se porte pas toujours très bien...

"Je suis traumatisée par les années que je viens de passer. Et je te le dis, des fois je m'écroule", confie-t-elle à Marie-Claude. "J'ai choisi la lumière plutôt que la colère. Si j'avais choisi la colère, je ne serais plus là pour en parler".

Si vous en avez la chance, on vous invite à vous procurer ce numéro de La Semaine, ne serait-ce que pour ce bouleversant entretien dans lequel elle se livre sur 5 pages.

Et préparez vos mouchoirs...

Partager sur Facebook
1,710 1.7k Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Facebook