Monde de Stars
La métamorphose complète de Philippe Bond... on ne le reconnait plus!
Facebook

La métamorphose complète de Philippe Bond... on ne le reconnait plus!

Tout un changement!

Monde de Stars

Monde de Stars

Philippe Bond, depuis ses débuts dans le monde de l'humour, a toujours été perçu comme un tombeur qui se tient loin des complexités des relations de couple...

C'est l'image qu'il a lui-même savamment entretenu pendant de nombreuses années, alors qu'il était propulsé au sommet du milieu de l'humour québécois.

Mais voilà que non seulement l'humoriste a trouvé la femme de sa vie, il est maintenant papa d'un adorable bébé, un garçon prénommé Axel, qui a vu le jour en août dernier.

En entrevue au magazine 7 Jours, Philippe s'est confié à propos du changement de vie drastique qu'il vit présentement ainsi que de sa métamorphose en père de famille posé.

"On dirait que les gens ont tellement connu le Philippe fou du temps de la radio, où je racontais des anecdotes de dates qui tournaient mal, qu'ils ont de la difficulté à croire que je suis papa. Certains qui me croisent avec mon fils et la poussette croient que c'est mon neveu. Puis, quand j'insiste et que je leur explique que c'est bel et bien mon fils, ils me disent que ça me va bien."
- Philippe Bond, magazine 7 Jours

En fait, non seulement Philippe Bond se plait dans son nouveau rôle de père, il fait très bien cela.

Belle journée au Vignoble et Microbrasserie Les Vents d'Ange ! J’ai des citrouilles et des courges pour les 7 prochaines...

Posted by Philippe Bond on Friday, September 28, 2018

"Ça faisait 4 jours que ma blonde était sortie de l'hôpital qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de changer le petit. Elle s'occupait essentiellement de l'allaitement; je ne voulais pas qu'elle marche. Ma blonde m'a raconté qu'un jour alors qu'elle était au téléphone avec sa mère, elle s'est mise à pleurer en lui disant qu'elle me trouvait vraiment bon avec notre file. (...) Je texte Stéphanie tous les jours pour lui dire que c'est une bonne maman. Comme elle le disait, je l'aide beaucoup et ça facilite les choses. Parfois, des filles n'ont même pas le temps de prendre une douche parce que leur chum part à 6h du matin pour ne revenir qu'en soirée."
- Philippe Bond, magazine 7 Jours

Évidemment, l'humoriste peut compter sur le support de la famille pour aider aussi, même s'il regrette que sa bien-aimée grand-maman ne soit plus là pour vivre ce nouveau bonheur.

"Il n'y a que des gens de confiance autour de nous. Ma grand-mère Gisèle est décédée. J'aurais vraiment aimé qu'elle connaisse Stéphanie et Axel. Mais je crois que là où elle est, elle les a vus."
- Philippe Bond, magazine 7 Jours

En tout cas, ça fait du bien de voir Philippe ainsi... Et ça doit donner espoir à quelques filles qui espèrent peut-être un jour voir leur propre bad-boy se caser ;)

Je suis en train de tester mes nouvelles jokes sur mon fils et on est « bin crampé »? ! Mon 3e show va être malade !!

Posted by Philippe Bond on Thursday, September 27, 2018

Source: 7 Jours