La mère de Vincent d'Occupation Double vole complètement la vedette à La semaine des 4 Julie

Un beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vincent et Noémie - le couple gagnant d'Occupation Double Chez Nous - étaient de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, lundi soir, pour donner une entrevue à la grande patronne d'OD, Julie Snyder. C'était la première fois qu'on pouvait entendre leur réaction suite à leur victoire, parce que la grande finale s'est conclue de façon un peu abrupte, dimanche soir, sans qu'on puisse avoir leurs commentaires à chaud.

Dans une entrevue où l'on n'a pas appris grand chose, la mère de Vincent a littéralement volé la vedette avec ses réactions très émotives à l'annonce de la victoire de son fils et avec ses commentaires pleins d'amour envers son garçon et sa nouvelle bru.

Dans un montage présentant la réaction de la fière maman lors de l'annonce des résultats, on a pu voir la mère de Vincent sauter de joie lorsque Jay Du Temple a sorti la photo de la mythique enveloppe en criant:

« Je t'aime Vincent! Je t'aime! »

Elle ajoute: «Ça m'a touché vraiment mon corazon. On capote, on est heureux, ça n'a pas de sens! Il était formidable et il ont une belle complicité les deux, c'est une merveille de les voir! On va donner plein d'amour à Noémie et je veux PLEIN de petits-enfants. Oh my god, je capote! Je vais les gâter, je vais faire la quesadilla, la guacamole pis let's go avec le pico de gallo! 

J'adore le peuple québécois, c'est des amours! Et je les remercie pour tout l'appuis qu'ils ont donné à mon enfant et à Noémie. Je vous aime! Merci beaucoup! »

Le beau Vincent, dont le père est Québécois et la mère costaricienne, n'a pu retenir ses larmes en regardant sa maman parler de lui avec autant de fierté. 

Lorsque Julie Snyder lui a demandé ce qui l'avait fait pleurer, il a répondu:

« C'est ma mère pour vrai. On s'est regardé hier quand tout ça s'est passé, on pleurait ensemble, à distance bien sûr. Et de revoir ça ça me rappelle des émotions parce que c'était tellement intense et je sais à quel point elle est fière de nous. Elle me manque tellement, mes parents me manquent tellement, que de les voir comme ça ça m'a juste vraiment touché. »

Vraiment, un très beau moment de télévision que vous pouvez visionner juste ici, sur le site de Noovo.

Il y a quelques jours, on apprenait que Julie Snyder connaissait la mère de Vincent depuis quelques années, alors qu'elle est sa femme de ménage. 

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook d'Occupation Double, Julie Snyder affirme:

 « Je tiens à le dire, parce que je ne m'en suis jamais caché: je connais la mère de Vincent. Qu'est-ce tu veux? Elle fait l'entretien chez nous depuis plusieurs années. Vincent s'était déjà présenté à Occupation Double et je ne disais pas à mon équipe de le choisir, parce que je ne m'occupe pas du casting. Je le jure solennellement. 

Et là vous allez dire: Julie, il y a eu une ultime twist. Et bien ce que vous ne saviez pas c'est que l'ultime twist elle était déterminée bien avant. C'est comme pour les trois maisons, on ne décide pas ça la veille. Je suis consciente qu'en étant transparente et en disant ça, il y a des gens qui vont quand même voir des complots. Moi je vous le dis: ce vote-là est légal, c'est le vote du public. Il est recompté par Raymond Chabot Grant Thornton. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie