La mère de la fillette décédée à Granby pose un geste incroyable pour des centaines d'enfants dans le besoin

Magnifique geste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

L'histoire de sa fille biologique, décédée dans des circonstances absolument horribles, a complètement bouleversé le Québec. Aujourd'hui, la mère de la fillette de 7 ans qui a perdu la vie a Granby veut poser un geste qui va offrir bonheur et réconfort à des centaines d'enfants à travers le Québec. La mère en deuil a en effet contacté le journaliste de TVA Nouvelles Yves Poirier pour l'informer qu'elle désirait donner les 1 700 toutous qui ont été déposés sur les lieux du drame pour rendre hommage à la jeune victime.

Elle espère que ces animaux en peluche soient distribués à des familles dans le besoin. Voici ce que le journaliste de TVA Nouvelles Yves Poirier a publié sur son compte Twitter, lundi:

« La mère de la petite martyre de Granby m’a contacté. Elle souhaite donner à un organisme les 1700 toutous déposés sur les lieux du drame et elle veut que les peluches soient redonnées à des familles. Si vous souhaitez l’aider, vous pouvez me contacter

Yves.poirier@tva.ca »

Depuis l'annonce du décès tragique de la fillette, mardi dernier, des centaines et des centaines de Québécois sont venus sur les lieux du drame pour se recueillir et rendre hommage à cette fillette qui est partie beaucoup trop tôt. TVA Nouvelles rapporte que plusieurs personnes ont affirmé avoir fait une heure de route pour venir se recueillir sur le site du mémorial.

Le lieu du recueillement collectif a été démantelé, dimanche, et la mère espère maintenant que tous les toutous qui ont été laissés en hommage à sa fille puissent servir à des enfants dans le besoin. Elle a notamment expliqué qu'elle insistait pour que les animaux en peluche soient donnés et non vendus.

On n'arrive toujours pas à accepter l'horreur du drame épouvantable que cette petite fille a vécu. Mais au moins, on se console en se disant que des centaines d'enfants à travers la province pourront se réconforter en serrant dans leurs bras un toutou qui aura été donné en hommage à cette petite martyre. Espérons maintenant que son histoire nous permettra, collectivement, d'être plus à l'écoute et d'éviter que ce genre de drame ne se reproduise.

À LIRE: Richard Martineau défie la loi et révèle l'identité de la petite fille de Granby

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Capture d'écran