La mère de Camille Felton a reçu des menaces de mort en raison de son passage à Big Brother

Inacceptable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La haine et les menaces sur les médias sociaux sont un véritable fléau et les participants de télé-réalité en savent quelque chose. On l'a vu au cours des dernières années avec Occupation Double où plusieurs candidats ont vécu une sortie particulièrement difficile. On pense notamment à Camille Dufresne, Charles Montigny et Éloïse Lafrenière qui ont reçu un nombre incalculable de messages haineux et de menaces, après un passage remarqué à la populaire télé-réalité.

La plus récente victime de ce fléau est la comédienne Camille Felton qui a été éliminée, dimanche soir, de Big Brother Célébrités. La jeune femme s'est imposée comme l'une des joueuses les plus redoutables de cette très divertissante saison et elle a notamment orchestré la plus grande trahison de l'aventure, alors qu'elle a décidé d'éliminer Kevin Lapierre il y a quelques semaines, brisant son alliance et trahissant celui qui venait de la sauver, quelques jours plus tôt.

Cette décision controversée a valu à Camille un nombre désespérant de commentaires négatifs et elle vient tout juste de réaliser l'ampleur de cette vague de haine, elle qui est de retour dans la «vraie» vie depuis hier.

En entrevue avec le site Showbizz.net, la comédienne a notamment révélé que sa mère avait même reçu des menaces de mort.

« Que ma mère reçoive des menaces de mort, ça me dépasse. Quand ma mère m'a dit ça hier, je n'en revenais pas. Je n'étais pas en train de le poignarder Kevin! C'est un jeu : j'élimine quelqu'un parce qu'il n'est pas dans ma game. Tu ne vas pas envoyer des menaces de mort à la personne qui t'a volé ton hôtel au Monopoly. 

Je ne suis pas allée lire les messages. Mon meilleur ami Zoé et mon agent Stéphane se sont occupés de ma page Instagram et ils ont bloqué les commentaires après "l'affaire de Kevin". Il paraît que c'était assez intense. Je trouve ça plate. Tout le monde a droit à son opinion, mais ça reste un jeu. Nous, ce qu'on vit dans la maison, c'est complètement pété. Ça n'a rien à voir avec la vie de tous les jours, tout est accentué, amplifié. Je pense qu'il faut aussi essayer de comprendre ce qu'on vit avant d'émettre des jugements parce que des fois c'est blessant. »

On vous suggère fortement de lire en intégralité l'entrevue que Camille Felton a accordée à Showbizz.net, juste ici.

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Big Brother Célébrités