La mère d'Océane Boyer invite ceux qui veulent lui rendre hommage à une cérémonie demain

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tout le Québec est encore sous le choc... Le meurtre sordide de la jeune Océane Boyer a déjà marqué la province à tout jamais alors qu'on commence à peine à comprendre l'horrible histoire qui a mené François Sénécal, un ami de la famille, à enlever la vie de la jeune fille de 13 ans.

Alors que ce dernier était formellement accusé hier de meurtre au premier degré, on a assisté à des scènes déchirantes. C'est le 4 mars que Sénécal sera de retour devant la juge et d'ici là, la famille d'Océane aura besoin de soutien de la communauté.

Ce dimanche, une cérémonie aura lieu pour rendre hommage à Océane. C'est Caroline Sarrazin, la mère d'Océane, qui en a fait l'annonce sur sa page Facebook.

"Petit message nous allons avoir une petite cérémonie en la mémoire d'Océane ce dimanche à 11h00. Ceux qui sont intéressés à venir vous êtes les bienvenues nous allons tous se rencontrer à la maison des jeunes (MDJ) pour 10h30 pour partir tous ensemble pour se rendre sur les lieux. Nous ferons une envolée de ballons en sa mémoire. Venez en grand nombre pour notre petite ange partie trop tôt ❤️ je veut juste clarifier les choses c'est pas une marche nous devons avoir un véhicule pour se rendre sur les lieux pour la cérémonie pour Océane" -Caroline Sarrazin, Facebook

Toujours sur les réseaux sociaux, la mère d'Océane s'est aussi vidée le coeur hier, lançant un message qui visait le meurtrier de sa fille.

« Pendant 20 ans de ma vie, je t’ai ouvert la porte. Tu étais soi-disant un (ami), si on peut appeler ça un (ami). Tu avais toute notre confiance, mais dans le fond [...] tu nous as enlevé notre petite boule d’énergie. »  

« Tu as abusé d’elle, pis là tu as senti la soupe chaude [...] Tu l’as tuée pour pas qu’elle parle, mais trop tard [...] le monde entier est au courant. »  

« Le plus dur, c’est tes proches ; quand ils vont réaliser vraiment qui tu étais réellement » –Caroline Sarrazin, mère d’Océane Boyer  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook