La mère d'Eugénie Bouchard est dans le trouble!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Julie Leclair, la mère d'Eugénie Bouchard, a un gros problème sur les épaules et elle devra agir très rapidement!

En effet, la mère devra respecter une ordonnance de la cour qui exige qu'elle nettoie la maison de Westmount où sa fille a grandi, car la résidence pourrait mettre en danger la sécurité du public!

Selon le jugement déposé, il semblerait que la maison d'une valeur de 2 millions de dollars est dans un état plus qu'insalubre depuis qu'elle a été laissée à l'abandon depuis plusieurs mois.

Parmi les détails peu ragoûtants à propos de la maison, on peut y retrouver la «présence probable de vermine telle que des souris et des rats» ainsi qu'un nombre excessif de sacs de déchets qui occuperaient la plupart des pièces du bâtiment.

Si Julie Leclair ne procède pas aux nombreuses demandes de la cour dans le prochain mois, la ville de Westmount enverra ses propres employés s'occuper du travail pour ensuite refiler la facture à la maman.

Il semblerait que la ville de Westmount est préoccupée depuis déjà un bon moment par cette situation.

Une chose est certaine, un tel jugement ne peut pas tomber plus mal, car cela se produit la veille de l’élimination de Bouchard au U.S. Open, à New York. Rappelons que Bouchard occupe actuellement le 39e rang mondial.

Voici en rappel la fameuse conférence de presse que la championne avait accordée en juillet dernier et dans laquelle son attitude avait dérouté bien des gens:

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/09/01/la-mere-deugenie-doit-nettoyer-sa-maison · Crédit Photo: facebook.com/Eugenie-Bouchard-199243406766349