La mannequin Ashley Graham dénude sa poitrine voluptueuse sur Instagram

C'est chaud..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
58 58 Partages

La mannequin taille forte Ashley Graham est l'une des femmes plus en vue, depuis quelques mois, avec notamment ses sept millions d'abonnés sur Instagram. L'Américaine de 30 ans a littéralement enflammé le Web, il y a quelques jours, en publiant sur Instagram une photo où elle pose les seins nus dans une cabine d'essayage.

Le cliché en question a été pris dans une cabine d'essayage de Milan, en Italie. Elle dévoile tout le haut de son corps en cachant simplement une partie de sa poitrine avec son bras.

Ses abonnés ont adoré, alors que la publication a récolté plus de 220 000 mentions j'aime et de très nombreux commentaires élogieux. Parmi eux, on peut lire bon nombre de «sexy», «magnifique», «plus que belle!»

Voici la photo en question:

Ce n'est pas la première fois que la mannequin fait parler d'elle en raison de ses publications Instagram. Voici d'autres photos très osées publiées au cours des derniers mois et tirés de son compte Instagram officiel.

Biographie

Ashley Graham est un mannequin américain né le 30 octobre 1987 à Lincoln dans le Nebraska. Elle a été à la une de nombreux magazines tels que Vogue, Harper's Bazaar, Glamour, Elle. Elle a aussi fait plusieurs publicités pour la marque Levi's.

Ashley Graham est originaire de Lincoln dans le Nebraska où elle étudie au lycée Lincoln Southwest High School. Elle est repérée par l'agence de mannequin I & I en 2000 alors qu'elle fait du shopping dans un centre commercial d'Omaha.

En 2015, elle est l'égérie de Swimsuitsforall (en), avec qui elle collabore l'année suivante pour créer sa propre collection de maillots de bain grande taille.

Pour l'édition 2016 de son numéro annuel consacré aux maillots de bain, le magazine Sports Illustrated choisit de l'éditer avec trois couvertures différentes. Ashley Graham est sur l'une d'entre elles ; c'est la première fois qu'un mannequin grande taille pose en Une de ce magazine.

La même année, elle est l'égérie des marques H&M et Addition Elle. Elle pose nue pour Maxim ainsi que pour le Graziabritannique. Lors de la cérémonie des Glamour Women of the Year, elle dévoile la poupée Barbie à son effigie qu'elle a créée en collaboration avec l'entreprise Mattel. Elle devient également juge dans la vingt-troisième saison de Top Model USA.

Patrick Demarchelier la photographie en couverture du numéro de janvier 2017 du Vogue britannique. La rédactrice en chef du magazine, Alexandra Shulman, confie que plusieurs marques ont refusé d'habiller le mannequin pour cette série de photographies. Au mois de mars, elle fait la couverture du Vogue américain avec six autres mannequins, ce numéro voulant « célébrer la diversité ». Elle pose une nouvelle fois pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue et décide de poster sur le web des clichés non retouchés des séances photo pour le magazine.

Le 7 mai 2017, elle sort son premier livre autobiographique, A New Model : What Confidence, Beauty, and Power Really Look Like. Elle y raconte son enfance marquée par une agression sexuelle et la violence de son père, ainsi que ses débuts dans le domaine du mannequinat.

Partager sur Facebook
58 58 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram