Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
La Maison Lavande fait le point au sujet des tensions internes dans l’entreprise
 

La Maison Lavande fait le point au sujet des tensions internes dans l’entreprise

Voici ce qui se passe

E. Handanagic

Les abonnés des réseaux sociaux de la très populaire entreprise La Maison Lavande sont habitués de voir les deux soeurs, Florence et Marjolaine Ferron, dans les publications. Si vous faites partie de ces abonnés, vous avez probablement remarqué que les deux soeurs sont absentes depuis quelques semaines des publications en question. 

Pour ceux qui ignorent l'existence de La Maison Lavande, il s'agit d'une entreprise de Saint-Eustache spécialisée en divers produits fabriqués à base de lavande, bien évidemment! L'entreprise ouvre également ses portes pour des visites de ses champs et cela donne d'incroyables photos. Il est même possible de louer des espaces afin de s'y rassembler et d'organiser un mariage, un anniversaire ou encore simplement un rassemblement familial.

Comme on le mentionnait dans l'introduction, les abonnés de l'entreprise sont habitués de voir les deux soeurs au coeur des publications et elles n'y sont plus depuis quelques semaines. C'est pour cette raison que l'entreprise a publié un petit communiqué sur les réseaux sociaux afin de faire le point sur la situation, voici le communiqué en question:

« Bonjour à notre précieuse communauté,

Comme plusieurs d’entre vous l’ont peut-être remarqué, Florence et Marjolaine sont absentes de l’entreprise depuis le 8 avril.

Elles ont choisi de prendre un pas de recul face à des divergences de vue professionnelles et familiales au sein de l’entreprise.

Les familles en affaires ne sont jamais à l’abri de situations semblables.

La situation devient d’autant plus délicate lorsque des fragments de vie se retrouvent exposés sur les réseaux sociaux.

Parfois, il faut simplement laisser au temps le soin de faire son œuvre.

Par respect pour ce moment délicat, nous avons volontairement ralenti nos communications au cours des dernières semaines en espérant de tout cœur qu’il s’agisse d’une pause temporaire.

Merci de respecter ce bout de vie privée.

Malgré les circonstances, l’équipe de La Maison Lavande, portée par une base solide et profondément engagée, poursuit son travail avec passion et dévouement.

Nous sommes heureux de vous présenter dès demain notre nouvelle collection Figue & Lavande — un projet imaginé et amorcé par Florence et Marjolaine, et auquel toute l’équipe (Maison Lavande & Fabrique des Filles) a contribué avec cœur.

Merci pour votre confiance, votre douceur et votre bienveillance. C’est la force de cette belle communauté bâtie au fil des années.

La Maison Lavande fait le point au sujet des tensions internes dans l’entreprise
La Maison Lavande fait le point au sujet des tensions internes dans l’entreprise

Le même message a également été partagé sur la page Facebook de l'entreprise:

La Maison Lavande fait le point au sujet des tensions internes dans l’entreprise

Espérons que la situation soit temporaire comme mentionne l'entreprise et qu'on retrouve les deux soeurs qui ne manquent pas d'énergie dans les publications de La Maison Lavande très prochainement.