Nouvelles : La guerre est déclarée entre Guy A Lepage et trois personnalités québécoises bien en vue!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La guerre est déclarée entre Guy A Lepage et trois personnalités québécoises bien en vue!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
802 802 Partages

Ce n'est pas nouveau mais on en a eu un rappel grandiose aujourd'hui: Guy A Lepage et Sophie Durocher ne s'aiment pas du tout.

Dans une chronique intitulée "Le mépris de Guy A Lepage" et publiée dans la section blogue du Journal de Montréal, la chroniqueuse tire à boulets rouges sur Guy A Lepage et les humoristes présents sur le plateau de Tout le monde en parle, hier soir.

Elle n'en revient tout simplement que 11 humoristes aient été invités sur le plateau pour ce qu'elle considère comme un non-sens prétentieux (le nouveau Festival du rire de Montréal).

Voici deux extraits de sa chronique:

"Le plus bizarre, c’est que certains des 11 (onze !) humoristes ne se sont même jamais ouvert la trappe. On se demandait pourquoi ils étaient là. J’espère qu’ils ont apprécié être payés grassement par les contribuables canadiens pour jouer aux plantes vertes. (Une présence à TLMEP est payée 900$)"
- Sophie Durocher

"Un dernière question: au début de l'émission, Guy A, a précisé qu'il avait assisté à une des 42 réunions des humoristes pour la création du festival. Puis à la fin, Martin Petit lui a fait la grande demande: travailler auprès des humoristes comme conseiller pour l'exportation télé sur la scène internationale. Heu, vous le dites si on dérange, les amis ! J'avais comme l'impression d'assister à une séance d'autocongratulation entre amis impliqués dans le même projet."
- Sophie Durocher

Guy A Lepage n'a pas tardé à répliquer sur Twitter, en faisant référence au titre de la chronique de Sophie Durocher:

"Je ne méprise que deux personnes dans la vie Sophie : ton époux et toi."
- Guy A Lepage

Mais ce n'est pas tout. Critiqué de toute part pour avoir omis d'inviter Guy Nantel à son émission, lui qui est au coeur d'une polémique depuis la semaine dernière, Guy A Lepage a ridiculisé l'humoriste en laissant entendre qu'il pourrait peut-être être invité la semaine prochaine.

"Guy Nantel a bien surfé sur sa victimisation cette semaine. S’il continue, ça va être encore hot la semaine prochaine."
- Guy A Lepage

Bref, Guy A Lepage ne doit plus être invité dans les partys où se trouvent Richard Martineau, Sophie Durocher et Guy Nantel...

La merde est pogné solide, comme on dit! Et vous, de quel côté vous rangez-vous?

Partager sur Facebook
802 802 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram