La grand-mère de Jean-Philippe Wauthier vole complètement la vedette à Bonsoir Bonsoir

Elle est parfaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-Philippe Wauthier est de retour sur nos écrans depuis lundi soir, alors que le talk-show de fin de soirée Bonsoir Bonsoir a entamé sa deuxième saison, sur les ondes de Radio-Canada. Bien sûr, il s'agit d'une formule modifiée pour pouvoir respecter les normes sanitaires et les consignes de distanciation sociale.

Plusieurs se sont demandés si en ces moments de profonde incertitude une émission comme Bonsoir Bonsoir méritait réellement d'être produite alors que tous les services non essentiels sont arrêtés pour encore plusieurs semaines, au Québec. Mais on doit avouer que ça fait un bien fou de pouvoir avoir des nouvelles de nos artistes grâce à la quotidienne de fin de soirée de Radio-Canada.

D'ailleurs, on a eu droit à un moment particulièrement attendrissant alors que Jean-Philippe Wauthier s'est entretenu avec sa grand maman Claire, 90 ans, qui vit toute seule à Chicoutimi. Et on a eu un immense coup de coeur pour la jeune nonagénaire.

Voici la fameuse vidéo en question, qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission Bonsoir Bonsoir.

« On a tous eu un gros coup de coeur pour la grand-mère de Jean-Philippe »

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« Moi j'aime vos cheveux longs comme ils sont... à la John Lennon, Cat Stevens et autres des années 60! »

« Oui elle est tellement cute . Elle devrait être là une fois par semaine! On en a besoin de nos grands mamans! »

« Est tellement belle et mignonne ....! et vous étiez tellement beaux a voir tous les deux ! Bravo et merci pour ce beau moment ! »

***

Dans sa chronique publiée jeudi sur le site du Soleil, le chroniqueur télé Richard Therrien avoue qu'il était sceptique quant à la pertinence de produire Bonsoir Bonsoir, mais qu'il est très heureux de voir le résultat:

« J'étais sceptique à l'idée que Bonsoir bonsoir! puisse vraiment prendre l'antenne dans ces conditions, mais Radio-Canada a bien fait de remettre l'émission en ondes, en prenant toutes les précautions requises. Pourquoi faudrait-il que nos artistes se taisent ou se contentent des réseaux sociaux parce qu'on vit une crise? C'est justement là qu'on veut les entendre, d'autant qu'ils risquent de perdre tous les festivals cet été. Je ne dois pas être le seul à le penser: lundi, le talk-show de Jean-Philippe Wauthier a obtenu sa meilleure cote d'écoute depuis ses débuts, avec 625 000 téléspectateurs à 21h. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir