La grand-mère d'un candidat de La Voix nous offre le moment le plus touchant de la soirée

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
96 96 Partages

C'était le troisième et dernier dimanche des duels, hier soir à La Voix, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe de la populaire télé-réalité musicale s'est arrangée pour terminer le tout en force. Lors du tout dernier duel de la saison, Rick Pagano et Kelly-Ann Martin se sont affrontés sur la chanson Sign of the times et ont offert une performance magistrale.

Mais encore plus que les deux candidats, c'est la grand-maman de Rick Pagano qui a volé la vedette lorsque Marc Dupré a annoncé qu'il continuait l'aventure avec le jeune homme. La grand-mère a littéralement couru sur la scène pour prendre dans ses bras chaleureusement son petit-fils...puis Charles Lafortune, et Marc Dupré. C'était de l'émotion pure et spontanée. Le genre de moment de bonheur que La Voix réussit à nous faire vivre d'année en année.

Voici le moment en question qui a énormément fait réagir sur les médias sociaux, partagé sur la page Facebook de l'émission La Voix, dimanche soir.

« Tassez-vous du chemin, la grand-maman de Rick Pagano a des câlins à distribuer. ??
#LaVoixTVA #ÉquipeMarc »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wowwww c'est le numéro de la soirée, quelle bon choix de chanson pour ces deux candidats, Marc qui a créé un moment magnifique. Félicitations aux deux candidats qui demeurent dans l'aventure, vous m'avez épaté chacun à votre manière, Rick avec sa voix chaude et suave et Kelly Ann avec sa voix christaline. La grand-mère de Rick était spontanée et ce fût un beau moment! ? »

« Très beau duel ! 

Mon coeur à flanché pour le très talentueux et charismatique Rick ?
Ta Nonna a raison d'être aussi fier de son p'tit fils 

Il a tout le potentiel pour Une belle carrière international !!!? »

« Moment magique ... vraiment ! Wow et reWow ! Bravo à vous deux et merci pour ce magnifique moment ! Coup de  »

« Wow ! Je suis vraiment sans mots ! Quel talent exceptionnel ils ont. Tout un duo ! . Bravo Marc pour le choix de cette superbe chanson et ces deux belles personnes. Tu m'as fait vivre toute une gamme d'émotions. ? »

Partager sur Facebook
96 96 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix