«Juste pour rire en direct» a un nouvel animateur!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

C'est une importante nouvelle que nous avons appris aujourd'hui. Le Gala Juste pour rire en direct a un tout nouvel animateur. 

Aux dires du diffuseur, Patrick Groulx quitte la production pour ainsi avoir davantage de temps à consacrer à ses autres projets. «Comme Juste pour rire en direct demande beaucoup de travail, ce n’était plus compatible avec son horaire», explique l'attachée de presse de TVA. 

Alors, par qui sera-t-il remplacé? Après Patrick Groulx, Mélanie Maynard et Pénélope McQuade? 

Et bien, par nul autre que José Gaudet! Et oui, malgré son horaire bien rempli, il trouvera du temps pour animer l'attendu rendez-vous estival.

«Ça me fait peur parce que c’est nouveau. Je reste quand même dans mon élément. Ce sont mes amis humoristes, des entrevues, pis du stand-up au début de chaque émission. Ce n’est pas comme si on m’avait demandé de faire La grande dictée des Amériques!», a-t-il raconté au Journal de Montréal.

Si au début les gens doutaient fortement de son talent d'intervieweur, aujourd'hui plus personne n'ose le remettre en question. Ça finit bien la semaine avec Julie Bélanger aura eu le mérite de faire taire les mauvaises langues! 

«J’aime le rôle du gars qui fait des folies, mais j’ai appris à adorer le rôle du gars qui écoute et qui essaie de bonifier ce que raconte l’invité.»

[EMBED]

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/04/18/jose-gaudet-animera-juste-pour-rire-en-direct · Crédit Photo: Page Facebook de Juste pour rire