La finale choquante du dernier épisode de District 31 provoque la colère des téléspectateurs

Tous les troublants détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,454 1.5k Partages

L'épisode d'hier soir dans le District 31 a chauffé les esprits...

(Attention, si vous n'avez pas vu l'épisode de lundi, nous vous suggérons d'arrêter votre lecture ici) 

Après un accident de la route impliquant sa moto et un camion, Nadine Legrand a perdu la vie. Pire encore, elle était enceinte de Patrick. 

Si vous avez vu l'épisode, il n'y a pas de doute: vous avez verser toutes les larmes de votre corps. Les scènes bouleversantes suivant l'annonce du décès de la lieutenante-détective sont venu nous prendre au coeur et le fendre en milles morceaux.

« C’est tough, là… J’ai comme le cœur qui va m’sortir… », déclare Patrick. 

Le départ officiel et choquant de ce personnage bien-aimé, superbement interprété par Magalie Lépine-Blondeau, a provoqué la colère des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Plusieurs menacent de cesser d'écouter l'émission.

On crie au subterfuge, puisque Luc Dionne avait promis le retour de Nadine et voilà qu'elle nous quitte bien avant la fin de la saison. Apparemment, c'était entendu entre l'actrice et les producteurs depuis bien longtemps et l'auteur n'a fait que répondre aux exigences. 

Fabienne Larouche se défend ainsi: «Après certains épisodes, je sautais dans mon salon, raconte-t-elle. Les gens sont bousculés. Je sais. Mais on regarde une série parce qu’on veut être touché, on veut rire, on veut pleurer... Il faut faire réagir le téléspectateur, parce que, sinon, il s’endort et c’est fini.»

Pour ce qui est de l'intrigue, une hypothèse fait l'unanimité. Il s'agirait d'un homicide volontaire, initié par Laurent Cloutier et/ou les hauts gradés et retraités du SPGM et de l’État major contre qui s'en allait témoigner Nadine Legrand à la Commission d'enquête.

Voici quelques réactions des internautes:

«Je suis déçue parce que c'était la seule émission que je prenais le temps de l'écouter. J'aimais voir Patrick et la lieutenante Nadine, surtout cette dernière qui me faisait rire...»

«Ok pour vrai là c'étais pas assez de la faire mourir fallait qu'elle soit enceinte en plus... belle gang que vous êtes hein!!!»

L'équipe de l'émission a tout de même voulu remettre les pendules à l'heure:

«Message d'un jeune téléspectateur de 8 1/2 ans : « Je ne comprends pas pourquoi les gens sont fâchés à ce point-là, c'est juste une histoire ». On voulait vous le partager...»

P.S: On apprend qu'un nouveau personnage coloré et sexy, interprété par Christine Beaulieu, qui se nommera Geneviève prendra beeeaucoup de place. 

Comment avez-vous trouvé le dernier épisode? Allez-vous continuer d'écouter l'émission? 

Partager sur Facebook
1,454 1.5k Partages

Source: Facebook de District 31 · Crédit Photo: Facebook de District 31