La fin de District 31 a « créé un choc » pour Catherine Proulx-Lemay

L'interprète de Florence Guindon réagit à la nouvelle.

Monde de Stars
La fin de District 31 a « créé un choc » pour Catherine Proulx-Lemay

Mardi, Luc Dionne a annoncé que la sixième saison de District 31 sera la dernière de la série. Cette nouvelle a généré des tonnes de réactions, à commencer par celle des acteurs. L'interprète de Florence Guindon, Catherine Proulx-Lemay, a d'ailleurs confié que la nouvelle avait « créé un choc » chez elle, rapporte La Presse.

Même si l'annonce n'était pas « une méga surprise », elle aura tout de même chamboulé un peu l'actrice. « C’est devenu concret et à partir de maintenant, il y a un petit décompte qui va commencer. C’est une page qui va se tourner. Je sais que ça va laisser un vide énorme dans ma vie. Ça prend tellement de place ! Je pense que je vois plus souvent Catherine St-Laurent (l'actrice qui joue Noélie St-Hilaire) que mes propres enfants ! », a-t-elle confié au quotidien montréalais. 

Du côté de Cynthia Wu-Maheux, c'est plutôt un deuil qu'elle devra faire de son rôle de Da-Xia Bernard. « Avec les années, Da-Xia est devenue comme une amie. J’adore la peaufiner ; trouver ses nuances et ses sourires. Ce sera un deuil à faire. Je vais aussi devoir faire le deuil de mes partenaires de jeu. Déjà, en début de saison, le départ de deux d’entre eux [Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette] a laissé des traces. Il ne faut pas non plus oublier les techniciens qui forment une grande famille. On est devenus très proches avec les années. Je suis d’ailleurs allée chercher mon bébé chat chez un des cadreurs… », se souvient-elle. 

Revoyez l'annonce de Luc Dionne en cliquant ci-dessous :