Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La fin d'une série québécoise met le public québécois en COLÈRE!

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

La finale de Mémoires Vives a suscité la grogne des téléspectateurs. 

On en est à un point où tous les téléromans québécois présentent leur grande finale. Si la plupart ont satisfait les attentes de leur public, ce n'est pas le cas de Mémoires Vives qui déçoit et fâche ses auditeurs. 

À lire les commentaires sur les réseaux sociaux, la série risque de perdre une bonne partie de son public à l'automne prochain. On crie aux intrigues non-résolues, aux histoires abracadabrantes et à l'exagération. Les téléspectateurs ne sont pas tendres avec l'auteure:

«J'en ai vraiment assez, je décroche immédiatement, c'est une insulte à vos auditeurs et aux policiers, vous allez vraiment trop loin dans le niaisage, les personnages perdent de plus en plus de notre intérêt, à trop vouloir étirer votre suspense Madame l'auteur vous perdez vos auditeurs.»

«Cette saison ça n'en finit plus, dommage. Trop étiré, on perd le fil.»

«Déçue, mais pas peu près.»

«D'accord avec tous et toutes: quel dommage d'avoir saboté ce téléroman au début prometteur... Je ne vous suivrez même plus à l'automne.»

Chantal Cadieux de son côté dit que c'est pour mieux se garder des munitions, pour la vraie finale, en décembre prochain. 

Et vous, qu'avez-vous pensé de la finale de Mémoires Vives?


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!