Monde de Stars
La fille de René Simard et Marie-Josée Taillefer s'ouvre et présente son amoureux!

La fille de René Simard et Marie-Josée Taillefer s'ouvre et présente son amoureux!

Pas mal sexy, son chum! Ils forment tellement un beau couple...

Monde de Stars

Monde de Stars

Ce matin dans le Journal de Montréal, on peut lire un article dans lequel Rosalie Taillefer-Simard, la fille de René et Marie-Josée, se livre à coeur ouvert!

Son frère et elle sont atteints de sérieux problèmes d'audition depuis la naissance, mais cela ne les a jamais empêchés d'aller à la poursuite de leur rêve.

Rosalie, 24 ans, se dédie depuis quelques années à la peinture et à la danse, et elle performe de brillante façon dans ces deux domaines.

«Je peins dans le silence complet. De toute façon, une radio, je ne sais même pas comment ça fonctionne!» a-t-elle confié au journaliste du Journal de Montréal.

À propos de sa relation avec ses parents, elle avoue être très proche de sa mère, qu'elle considère comme sa meilleure amie, et avoir une admiration sans borne pour son père:

«J’aime beaucoup parler avec lui. Il explique bien les choses. Il a beaucoup d’amour en lui.»

En fouillant pour en apprendre plus sur les deux passions de Rosalie, nous sommes tombés sur quelques photos d'elle et son amoureux - Gabriel, qui semble être aussi un fantastique partenaire de danse...

Ça fait chaud au coeur de voir la belle Rosalie, qui incarne à merveille le courage, mener une vie heureuse!

Ils sont tellement beaux ensemble, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous![pub]

A Myrtle Beach avec mon amoureux!

Posted by Rosalie Taillefer-Simard on Sunday, August 16, 2015

Je t'aime tu es tellement beau mon amour! :)Benoit Vermette excellent photographe !!

Posted by Rosalie Taillefer-Simard on Tuesday, September 16, 2014
Oh, avant qu'on oublie, Rosalie Taillefer-Simard présente son exposition Mon langage à la Galerie le 1040 (1040, rue Marie-Anne Est à Montréal) du 20 au 26 octobre. On vous invite fortement à aller faire un tour pour avoir la chance de voir le fabuleux travail de Rosalie et peut-être même la rencontrer! On vous invite aussi à partager l'invitation au plus grand nombre de gens possible... elle le mérite amplement!

Crédit photos: Facebook

Source: Facebook/Journal de Montréal