La fille de Michael Jackson publie cette photo pour défendre son père!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
422 422 Partages

Hier des rapports de police ont émergé, concernant des éléments ayant été caché du public par le Santa Barbara Police Department, concernant l’enquête menée sur Michael Jackson en 2003.

Dans ceux-ci, on y trouve des détails effroyables des découvertes faites à Nerverland Ranch.

Or, sa fille Paris Jackson a décidé de s’exprimer à ce propos et défend la réputation de son père avec quelques messages sur Twitter et une photo sans équivoque sur Instagram, que vous pourrez voir au bas de l'article…

« Malheureusement, la négativité vendra toujours. Je vous demande d’ignorer les ordures et les parasites qui font une carrière de dire du mal de mon père. »

« Les personnes les plus pures sont toujours celles qu’on dénigre. On continuera de prouver que mon père était et a toujours été innocent. »

10 ans après avoir été acquitté en 1993, de nouvelles allégations ont pesé sur chanteur.

Après avoir permis au présentateur de télévision britannique Martin Bashir de le suivre avec une équipe de tournage, une scène perturbante a été filmée, où on voit Jackson tenir les mains d’un jeune garçon et parler d’arrangements pour dormir ensemble.

Dès que ce documentaire, Living With Michael Jackson, a été diffusé, les représentants du comté de Santa Barbara ont débuté une enquête criminelle.

Arrêté en novembre 2003, Jackson a été acquitté de 7 accusations d’atteinte à la pudeur sur des enfants et de deux administrations de substances intoxicantes après un procès en 2005.

Malgré son acquittement, les accusations d’abus d’enfants continuent de suivre le Roi de la Pop jusque dans sa tombe.

Voici la photo publiée par Paris Jackson sur Instagram.[EMBED]

Partager sur Facebook
422 422 Partages

Source: Ayoye! · Crédit Photo: Instagram