Tommy Lee Jones
Crédit photo: Wikimedia Commons

La fille de l'acteur Tommy Lee Jones a été trouvée morte dans un hôtel

Elle avait seulement 34 ans...

J. Martel

J. Martel


La fille de l'acteur américain Tommy Lee Jones, Victoria, a été trouvée morte dans un hôtel, rapporte le Journal de Montréal.

C'est jeudi matin que Victoria, la fille de Tommy Lee Jones, a été trouvée morte dans un hôtel luxueux de San Francisco.

Selon ce qu'a rapporté le Daily Mail, c'est vers 2h53 que les premiers répondants ont été appelés à intervenir.

Lorsque les premiers intervenants sont arrivés sur les lieux afin de venir en aide à une «femme blanche dans la trentaine trouvée inconsciente», ceux-ci ont pratiqué les manœuvres de réanimation, mais en vain.

Le décès de la femme de 34 ans a été constaté par les secours. Les autorités n'ont toujours pas fourni de détails quant à la cause du décès.

Alors qu'elle était âgée de neuf ans, Victoria Kafka Jones avait joué pour la première fois au cinéma dans le film Men in Black II, une production qui mettait en vedette son père.

Par la suite, Victoria avait été aperçu dans un épisode de la série One Tree Hill en 2025, ainsi que dans le western Trois enterrements, réalisé par son père.

La feuille de route de Tommy Lee Jones est bien remplie et elle compte notamment l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le film The Fugitive, en 1993.

Après cet immense succès, Tommy Lee Jones avait fait équipe avec Will Smith pour la saga Men in Black, qui avait obtenu un immense succès populaire.

Signalons que le média Us Weekly a rappelé qu'en juin 2011, Victoria avait eu des démêlés avec la justice après avoir été arrêtée pour vol à San Antonio, au Texas.

Page Six a rapporté de son côté que Victoria avait été accusée d'avoir dérobé entre 50 et 500 dollars, mais les charges avaient ensuite été abandonnées.

La comédienne a aussi subi deux arrestations en 2025, dont une première fois dans le comté de Napa, en Californie, le 28 avril.

Victoria avait été placée en garde à vue et accusée de trois délits mineurs : entrave à un agent de la paix, conduite sous l'influence d'une substance contrôlée sans ordonnance valide et possession d'une substance contrôlée sans ordonnance valide.

Des judiciaires obtenus par Us Weekly démontrent que la fille de Tommy Lee Jones avait alors plaidé non coupable et qu'une audience avait ensuite été fixée au 20 janvier 2026.

Rappelons enfin qu'en juin 2025, Victoria a été arrêtée de nouveau dans le comté de Napa et inculpée de violence conjugale (délit mineur).

La comédienne avait été libérée sous caution le 13 juin et elle avait plaidé non coupable en juillet 2025. Une audience avait été fixée au 20 janvier 2026 afin de regrouper les deux arrestations de Victoria en 2025.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.