La fille de Guillaume Lemay-Thivierge fait une surprenante confession sur son état de santé

Un message surprenant, mais courageux

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
652 652 Partages

Au lendemain de la journée Bell cause pour la cause, c'est le meilleur moment pour parler de santé mentale. Et plusieurs personnalités publiques en ont profité pour s'ouvrir sur leurs problèmes de santé mentale. C'est important de voir des vedettes qui s'ouvrent du genre pour des milliers de Québécois qui réalisent qu'ils ne sont pas les seuls à vivre avec des problèmes de santé mentale.

Parmi eux, Charlie Lemay-Thivierge, fille de Guillaume, a fait une sortie surprenante mais courageuse, jeudi, sur son compte Instagram. Voici le message qu'elle a publié:

« Eh oui, une autre anxieuse fini. Les maladies mentales, ça touche plus de gens qu’on ne le croit. L’anxiété, la maladie du siècle comme certains disent. Parce que, et bien oui, c’est une maladie, une vrai! Un peu trop banalisée à mon goût encore, mais bon, ça s’en vient. Sur ce, je prends mes pilules et je me dis « calme toé ça va passer »! Et à ceux et celles qui vivent avec de l’anxiété plein le corps : De 1, il n’y a pas de honte. De 2, ça va aller. ? »

En quelques minutes, sa publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« tu es vraiment hot! Je prend de la médication depuis bientôt 8 ans... pis des jours j'me dit:coudonc ça fait même pu effet... mais surement que oui... merci pour ce petit boost! »

« Merci d’être transparente ? Il n’y a pas de honte soyons en fière ? »

« Il n’y a pas d’honte bien dit !!! Merci de partager j’admire ton courage . ❤️ »

« Il y a pas honte la dedans je suis comme ca aussi :) courage ? »

Voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Charlie Lemay-Thivierge au cours des dernières semaines:

« Typique party de Voltige! Juste une envie, aller me pitcher dans l’ciel! Le plus beau cadeau que mes parents m’ont fait, c’est bien ça : avoir grandit et évolué sur un centre de parachute. C’est une bien belle famille de gens passionnés qui s’agrandit d’année en année! La ptite fille de drop zone dit un gros « merci » et un « à très bientôt » à tout ce beau monde qui font de Voltige, à mes yeux, le plus bel endroit du monde. ? »

« Ma face après avoir monté la montagne aujourd’hui... sauf que le paysage c’était de la neige à la place du sable. C’est beau pareille tsé. Même si c’est froid ✨ »

« 2018, une année qui s’affirme, une année de changements, une année qui dénonce, une année plus consciente de son environnement. Le monde a appris, on a avancé et en 2019, on espère poursuivre cette évolution. Bref, joyeux Noël en retard et bonne année en avance! ?#lentementmaissurement »

« C’était sa fête! mon plus grand bébé! Ta sœur qui se prend (parfois) pour ta mère t’aime gros comme le ciel mon homme. ? #monplusbeaucadeaudenoel #minimom »

« Bravo à tous les nommés, vous êtes incroyablement inspirants! Bravo au publique, vous étiez en feu! Bravo à tous ceux qui ont participé à ce merveilleux projet! #mammouth2018 »

Partager sur Facebook
652 652 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram