Monde de Stars

La fille de Ginette Reno victime d'un incident

Il faut faire attention durant l'hiver !

Samuel Sirois

Natacha Watier, la fille de la grande Ginette Reno, vient malheureusement d’annoncer une bien triste situation sur les médias sociaux. Alors qu’elle faisait du magasinage en compagnie de son conjoint et son petit-fils, Natacha a été victime d’une vilaine chute. Heureusement, elle a été capable de bien se protéger en tombant afin d’éviter le pire. 

Voici ce que nous raconte Natacha Watier dans un récente story sur son compte Instagram :

« Bon vendredi ! J’espère que vous allez bien. Moi aujourd’hui je vais très bien avec ce qu’il mes arrivé hier, je vais très très bien aujourd’hui. Mon dieu j’ai les cheveux fous, c’est ce qui arrive avec les cheveux gris, c’est qu’il y a beaucoup plus de cheveux fous.


Hier je suis tombé, j’ai pris une débarque, mais solide, j’étais avec mon petit fils, nous sommes allés au Quartier Dix30 et puis je m’allais au Indigo pour voir de beau livre avec mon petit-fils, car il adore lire. Il y avait des gens qui allaient dans le sens contraire de nous et par respect, mon mari il laisse toujours passer les gens, alors il c’est tassé, en se tassant, mon petit-fils c’est tassé, moi je me suis tassé et mon pied c’est ramassé dans un trou. Dans un endroit où il y a un arbre et donc je suis tombé, je suis tombé à une vitesse incroyable. Je n’ai pas vu le coup venir.


Donc je me suis ramassé le genou en premier et ensuite tout mon corps est tombé sur le côté. Il y avait trois hommes pour m’aider à me relever. J’ai dû prendre mon temps, car mon genou me fessait une douleur de mal comme je ne s’ai à quel point. Aujourd’hui, je suis racké, je ne suis pas si pire honnêtement, j’ai été sur les tylenols hier, avec de la glace sur ma jambe, sur ma hanche.


J’ai une bosse sur une cuisse, un genou magané, mais j’ai surtout le bras qui est très endolori, du fait que je suis tombé sur tout mon corps, mais surtout sur mon bras.


Aujourd’hui, je vais prendre cela relax, j’ai décidé de sortir de la maison, parce qu’il faut que je marche. Il n’est pas question que je reste assis à endurer mon mal. Donc je vais aller faire des petites commissions, tranquilles, relax et puis je ne vais pas marcher trop vite. Je me suis dit que ç’a été un peu rough hier et ça fait donc une fin de journée plus “maganante”.


Donc pour aujourd’hui je vais y aller tranquillement, je ne suis pas habituée de le faire comme ça, mais on y va avec son rythme ! »

- Natacha Watier


Nous sommes bien triste d'apprendre cet incident, mais nous sommes heureux de savoir qu'elle va bien ! Il est toujours important de faire attention dehors durant l'hiver !

La fille de Ginette Reno victime d'un incident
Natacha Créative Instagram
La fille de Ginette Reno victime d'un incident
Natacha Créative Instagram


On souhaite bon courage à Natacha avec cette vilaine blessure.

La fille de Ginette Reno, Natacha Watier, est très active sur les médias sociaux et elle est toujours divertissante à suivre ! Tout comme sa mère, Natacha est elle aussi très talentueuse alors qu’elle fait des œuvres magnifiques.


Dans ses stories sur son compte Instagram, elle nous a partagé des photos et vidéos d'un moment où elle a passé du temps avec son petit-fils. Pour voir les images, cliquez ICI

Articles recommandés: