La fille de cinq ans d'une actrice connue meurt tragiquement sous ses yeux

C'est tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,738 1.7k Partages

C'est une véritable tragédie qui a frappé l'actrice américaine Ruthie Ann Miles, qui a vu sa fille de cinq ans mourir devant ses yeux, elle qui a été happée de plein fouet par une voiture.

L'actrice de 34 ans, qui est enceinte de sept mois, sortait d'une église avec son amie Lauren Lew, dans le quartier de Brooklyn, avec leurs enfants: la petite Ann Miles Abigail, cinq ans, et le bébé d'un an de Lauren Lew, Joshua.

Le New York Post rapporte que la conductrice aurait brûlé un feu rouge, tuant les deux enfants et blessant gravement les deux femmes, qui ont été transportées d'urgence à l'hôpital de Brooklyn, où elles se trouvent dans un état stable.

L'agent de Ruthie Ann Miles a confirmé que le bébé dans le ventre de l'actrice se portait bien malgré l'accident. 

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant la tragédie. Le Daily Mail rapporte que la conductrice de 44 ans, nommée Dorothy Burns, a tenté de s'enfuir après avoir renversé les quatre personnes. Mais sa voiture s'est encastrée dans un véhicule stationné sur la rue.

«Nous pensons qu'elle a fait un malaise... C'est une vraie tragédie mais nous devons être sûrs que cette femme était en droit de conduire», a affirmé le procureur de Brooklyn Eric Gonzalez. Dorothy Bruns a confié à la police souffrir de plusieurs problèmes de santé. Depuis l'accident, son permis de conduire a été suspendu. 

Ruthie Ann Miles est une actrice et chanteuse qui est surtout connue pour ses rôles dans des comédies musicales. Elle avait notamment gagné le Tony Award de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour « The king and I » en 2015. Elle est aussi apparue dans les séries «Elementary» et «The Americans». 

Voici un reportage sur la tragédie:

Partager sur Facebook
1,738 1.7k Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Twitter