On en sait davantage sur le quotidien de l'acteur
L'état de Bruce Willis ne s'améliore pas, mais sa fille Tallulah Willis a toutefois assuré que « la démence n'a pas affecté sa mobilité».
C'est au cours d'une entrevue avec le magazine Vogue que Tallulah Willis s'est confiée au sujet de son quotidien avec son père, qui souffre d'aphasie, en plus d'être atteint de démence frontotemporale (DFT), une maladie rare du cerveau.
La plus jeune des trois filles de Bruce Willis a expliqué au célèbre magazine: «Aujourd’hui, on peut trouver mon père au premier étage de la maison, quelque part dans le grand espace ouvert de la cuisine, de la salle à manger et du salon, ou dans son bureau. Heureusement, la démence n’a pas affecté sa mobilité.»
Tallulah Willis a déclaré que son père aime passer du temps dans son bureau: «Récemment, j’y ai trouvé un morceau de papier sur lequel il avait simplement écrit "Michael Jordan". J’aimerais savoir ce qu’il pensait à ce moment-là...»
Toujours selon ce qu'a indiqué la fille du comédien, Bruce Willis passerait beaucoup de temps à écouter de la musique, entouré d'objets liés à sa carrière.
Rappelons que c'est en 2022 que les proches de Bruce Willis ont révélé que le comédien souffre d'aphasie, un trouble du langage résultant d’une lésion cérébrale non congénitale.
Le comédien a alors dû mettre fin à sa carrière, puis quelques mois plus tard, sa famille a dévoilé qu'il souffre également de démence frontotemporale.
Signalons enfin que Rumer Willis, la fille aînée de la star de Die Hard, avait alors confié que l'état de son père avait "progressé" en affirmant: «Malheureusement, les problèmes de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté. Bien que cela soit douloureux, c’est un soulagement d’avoir enfin un diagnostic clair.»
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.