La fille d'une populaire chanteuse envoyée d'urgence à l'hôpital après un accident de 4 roues

Tous les tristes détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
237 237 Partages

Un triste événement est survenu hier. Maddie, la fille de la chanteuse Jamie Lynn's Spears - la soeur de Britney Spears - a été envoyée d'urgence à l'hôpital après une grave accident de 4 roues, selon TMZ. 

La petite de 8 ans était sur un véhicule Polaris pour une expédition de chasse quand le 4 roues s'est renversé. Maddie aurait été sous l'eau pendant plusieurs minutes, a ajouté le site. 

«En ce moment, la famille Spears demande à tout le monde le respect de son intimité et apprécie toutes les prières et le support pour leur famille.»

La mère n'était pas avec sa fille au moment de l'accident. La plus jeune soeur de Britney Spears, Jamie Lynn, a célébré son mariage avec Jamie Watson en 2014 et s'était dit convaincue de vouloir élever sa fille en dehors des projecteurs. 

«Elle a un coeur si bon», a-t-elle dit. «J'ai l'impression de l'avoir élevée avec tant d'honnêteté, mais aussi avec beaucoup d'amour. Elle est très heureuse et il n'y a rien au monde qu'un parent pourrait demander de mieux. C'est mon plus bel accomplissement et ce le sera toujours.»

Voici une photo de la famille:

Partager sur Facebook
237 237 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Instagram de Jamie Lynn Spears