La fille aînée de Véronique Cloutier est resplendissante sur sa nouvelle photo de casting

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Véronique Cloutier peut être fière de tout ce qu'elle a accompli sur le plan professionnel depuis le début de sa glorieuse carrière. Mais son plus bel accomplissement demeure celui d'avoir élevé trois magnifiques enfants: Delphine, Justin et Raphaëlle. Il y a quelques jours, on vous présentait une nouvelle photo de casting du beau Justin sur laquelle on voyait à quel point il était en train de devenir un homme.

Aujourd'hui, c'est au tour de Delphine de dévoiler le résultat d'un shooting professionnel qu'elle a fait avec la photographe Émilie Hébert. Et le résultat est assez impressionnant!

Voici la magnifique photo que la photographe Émilie Hébert a publiée sur son compte Instagram:

« Voici une photo de Delphine parce que la seule chose que j’ai à faire le samedi soir c’est de poster, vu que je respecte le confinement. Pis vous, vous faites quoi? »

Il y a quelques jours, Émilie Hébert avait également publié une photo de casting de Justin Morissette qui avait suscité énormément d'engouement. Voici la superbe photo en question:

« Casting de Justin, 2020.
(Vous vouliez des castings, je vais vous en donner plus!)
Mise en beauté @olivinet_makeup
@justin_morissettee »

Et voici d'autres photos de Delphine Morissette publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux:

« 16 ans, déterminée et travaillante comme pas une. Un modèle d’ado. Ma Delphine, ma grande fierté ce matin.  Merci à ses tuteurs et ses enseignants qui ont joué un rôle primordial cette année dans sa motivation et sa réussite ??
Secondaire 4 »

« #Differentcommetoi aussi disponible pour enfants  *** Raphaëlle porte le M, Justin le L et Delphine porte le S pour adultes
En vente sur le site web de la @fondationverolouis et chez @aubainerie ! ☺️ Faites vite, les quantités sont limitées et sur le web seulement, nous avons écoulé près de 40% de l’inventaire en 5 jours »

« Les jours de verglas au bureau! »

« Et puis je me suis levée ce matin et elle avait 16 ans 
Bonne fête ma merveilleuse, drôle, persévérante, responsable, généreuse, magnifique Delphine  Je t’aime! xxx »

« LA GRANDE MAISONNÉE DE LA @fondationverolouis  TEXTEZ “MAISON” au 20222 ou allez sur www.lagrandemaisonnee.com »

« Les fantastiques et 2 mini-fantastiques »

« À la demande générale, le t-shirt #differentcommetoi au profit de la #fondationveroetlouis est disponible en grandeurs enfants ? Quantités limitées  (vous pouvez commander sur le site de la fondation directement) »

« Grande fille qui entre dans une nouvelle école ce matin »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Émilie Hébert · Crédit Photo: Instagram Véronique Cloutier