La fille aînée de Mélissa Désormeaux-Poulin fait tourner toutes les têtes sur une nouvelle photo

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin a fait plaisir à ses fans en publiant une rare photo où elle apparait en compagnie de sa fille aînée Léa. C'est fou de voir à quel point la jeune femme ressemble de plus en plus à sa célèbre maman.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée sur le compte Instagram de Mélissa Désormeaux-Poulin:

« Ma grande luciole des temps modernes. »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Mélissa Désormeaux-Poulin:

« A l’aube de ses 14 ans, elle est aussi forte qu’intelligente, aussi drôle que douce. Elle revendique, elle questionne, elle prend soin des autres...# monchat #magrande #moncoeurdemèrecapote • • •  @sebas.sauvage (l’homme qui a prit le temps, avec délicatesse de la découvrir à travers son objectif) merci Seb »

« La famille Désormeaux-Poulin-Pilotte vous souhaite un sublime temps des fêtes! Vous embrasse fort »

« Parce qu’un peu de positif dans ces temps tumultueux ça fait du bien!Kia Canada a fait un don de 200 000 $ à Banques alimentaires Canada 
Les concessionnaires Kia du Québec mettent aussi des véhicules à la disposition des bénévoleset des organismes qui sont touchés par la Covid-19. Pour plus d'info, visitez kia.ca/pouvoirdaider
»

« La créatrice de bijoux québécoise, @flora_ciccarelli et la @fondationmarievincent s’unissent pour aider les enfants victimes de violence sexuelle!Pour chaque bijou vendu, fait pour la Fondation Marie-Vincent ( www.floraciccarelli.com ) 10 $ seront remis à l’organisme.

Durant cette pandémie, les victimes de violence sexuelle souffrent dans l'ombre. On peut présumer qu'après cette période d'isolement, une hausse importante de signalements et de dévoilements se fera sentir. La Fondation Marie-Vincent devra faire alors face à une augmentation de demandes de services. Les enfants auront plus que jamais besoin de notre soutien.

Merci pour tout. En ces moments d’incertitudes financiers on le fait seulement si c’est possible bien évidemment. #fièreporteparole de la @fondationmarievincent #aiderlesenfants et #acheterlocal »

« Wow...40 ans en quarantaine, aujourd’hui, pour mon homme. Merci à tous nos beaux, grands amis d’avoir été là...virtuellement. »

« En cette période d’isolation, les enfants sont très vulnérables aux abus (sexuels ou pas) Souvent, la garderie ou l’école sont des endroits où les enfants trouvent refuge, une soupape à leur réalité. Des endroits où ils décident de parler... Soyons à l’écoute et vigilants malgré la distance. @fondationmarievincent »

« Le droit de s’exprimer, d’être libre, de voter, de faire ses propres choix, de dire non, de s’injurer, de prendre la place qui nous revient. Elles ont fait le chemin pour nous...à nous de le perpétuer. #journeeinternationaledesdroitsdesfemmes »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin · Crédit Photo: Facebook Ruptures